dirt 0 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 un petit smoke test s'imposait bilan : plusque content de l'effet,gout magique de skunk #1 et le corps de l'afgane Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 yop,;;;;j'ai pas compris ton smok test?c'est d'une récolte d'avant? je fait cette variété et j'ai hate de la goutée, malheureusement, je récolte que dans 2 semaines , va donc faloir attendre 1 mois avant de la gouté, c'est pourca que je te demande. at-elle se gout kush trés lourd et citronné? merci. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirt 0 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 g fait sécher deux trois tétes et avec la chaleur en cinq jours elle etait séche avec la température actuelle ( 34 degree dans le placard et 30/100 d'hygrometrie) je confirme on sens bien la skunk !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirt 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 deux plants coupés bilan 110 gr chacun donc 220 gr sur deux plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadidy 0 Posté(e) août 4, 2012 Partager Posté(e) août 4, 2012 slt sympa ton jdc j ai a peux pres la meme configuration que toi avec la méme variété sauf que je les laissent 15 jours sous 200 eco et 15 jours sous 400w hps tu n as pas de petit ventilo a pince? Car j ai l impression qu' elles tigent plus que les miennes au demarage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés