oxygen 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 je suis tomber sur un site traitant de lampes a sepectre "complet" , c'est ce qu'ils annoncent https://www.viva-lite.be/prodinfo.html qu'en pesez vous ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 ben c'est une lampe éco , avec beaucoup de marketing pi chère aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rino 1 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 c'est effectivement une lampe eco..assez cher.. avec un spectre lumineux de (5500 K) ''et d'une puissance inconue'':-? -ce qui je trouve louche: <> le mot,'homéopoathique' me fait beaucoup douter d'une efficassité réelle selon moi c'est tout simplement une ampoule normale, eco(white) avec une publicité digne d'une infopub à la TV :-D -faut pas oublier que les ampoules eco peu importe la marque sont faites pour immiter la lumière naturelle warm (autour de 2700K) white (autour de 6400K) bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés