Invité valhube29 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 (modifié) bonjour ,Je vous explique mon probleme :Je me suis absenté durant le weekend laissant mes plants dans la box sous lampe comme d'habitude j'avais pris soin d'arroser avant de partir , le seul probleme c'est que j'ai eu une panne d'électricité de deux jours et mes plants ont passés deux jours dans le noir et les feuilles du bas ( 1er etage on jaunit ) et j'ai pu constater des petit pistils au coins des branches seulement je suis seulement a 2o jours de croissance . Je voulais savoir si je pouvais les remettres en croissance malgres les deux jours de nuit et l'apparition de minuscule pistils et à quoi était du le jaunissement des feuilles du bas .Merci Modifié septembre 7, 2014 par valhube29 Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 salut, reprends ton cycle normal, que les plantes se déclarent ne veux pas dire passage en flo.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Reprend un cycle normal pour arrêté ta flo, voir prolonge un cycle jour (24h quelque chose du genre). Pour tes feuilles si tu les a laissé dans le noir elles n'ont pas eu de lumière et qui dis lumière dis énergie pour une plante. Les feuilles jaune sont peut être dû a un surarrosage aussi ! Comme tu la bien dis tu a pris soin de bien les arrosé mais attention tout de même. A++ et bonne chance pour la suite :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité valhube29 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 merci pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés