stickmann 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 Bonjour , J'ai commencé ma culture en indoor mais j'ai l'intention de mettre mes 2 pieds en out quand mes pieds seront un peu plus grands . J'ai été faire un tour dans la foret derrière chez moi pour repérer un coin tranquille, j'en ai trouvé un mais il n'est pas ensoleillé toute la journée . Est-ce que je peux quand-même mettre mes pieds à cet endroit ? Que doit être le temps d'ensoleillement par journée ? (comme en indoor ?) Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 j'crois que c 5h de lumière directe du soleil par jour.au minimum Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 heu..moi je diré bien 7h minimum...fé gaffe de pa te lé faire voler un potea moi cé fé volé ses 10 plant (local) ce week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 Oui mais si tu les as pas c'est heure d'enso direct ca ce dev moin vite mais ca marche quand meme moi la c couvert a mort et elle est dehor elle meurt pas.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés