shadow-virus 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 bonjour a tous voila je une plante qui a un petit problème concernant mes feuille comme dit dans le sujet voici des photo qui monte mon problème merci de vos réponse voici la fiche technique fiche descriptif de ma plantation: -feuille du haut qui se recroqueville comme sur la photo. -variété: aucune idée -age : 2 semaines donc 4 semaines dans le box avec une lampe hps 250w -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème : il y a 6 jours -évolution du problème et de la plante : pas de propagation Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 2m par 60cm -lampe utilisée : hps 250w -distance lampe/plante 35/40cm -cycle lumineux : 16h jours et 12/12 depuis 2jour -ventilation utilisée : ventilateur de pc 12cm -cycle d'extraction et de ventilation : 24 h Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé terreau universelle plante verte ph 6.5 -taille des pots : 20x20 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : aucune -fréquence d'arrosage et quantité approximative: 400ml/litres par plants tout les 3/4 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 salut, quelle est la variété de ta plante? et pourrais tu faire des tofs un peu plus prés et pas sous hps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dergrin 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 salut tu es a quel température et hygrométrie !! je pense que c'est un manque d'humidité dans l'air mais c'est juste mon avis attend encore un peu pour en avoir d'autre (des avis^^) + man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 +1 Dergrin Des chances que se soit l'hygro en effet Sinon mauvaise extraction et elle s'asphyxie j'ai déjà vu ça. A voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 salut, tes feuilles ont les symptomes de serres d'aigles, cela arrive souvent sur les sativas, on conseille de baisser l'azote, et d'augmenter l'hygro. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow-virus 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 alors concernant l'hygrometrie je n'ai aucune idée car je né pas encore d'appareil de mesure ainsi que pour la température mais a mon avis je suis a 22 a 23 degrés pour l'humidité je rempli une coupelle d'eau que j'ai surélevé pour avoir une meilleur évaporation et je vaporise également de l'au sur mes plant et voici un gros plan de mon problème merci de vos renonce et dessolé de ne pas avoir d'information plus concrète. sinon la ventilation il ni a pas de problème car je ventile en continu é je n'ai qu'une seul plante dans cette état lé autre vont bien merci a tous e n'hésite pas a continué de me donné vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 re, effectivement, baisse l'azote, tu commences à avoir les pointes brulées. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow-virus 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 comment baisser l'azote car je ne met aucun engrais pour le moment car la je vois vraiment pas comment je peux me démerdé merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dergrin 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 yep sinon les pointe brulée c'est peut être parce que tu vaporise sur tes plantes (effet loupe puis brulure) essaye de vaporiser sur les paroi de ton placard plutôt que sur tes plantes pour faire monter l'hygrométrie ! Dergrin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 comment baisser l'azote car je ne met aucun engrais pour le moment car la je vois vraiment pas comment je peux me démerdé peut être un terreau trop riche, bizzare en effet les pointes brûlées sans apport d'engrais, Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow-virus 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 merci a tous je vais voir si sa continu comme sa et je vous tien au courant avec des réponse d'hygro et de température et je vais essayée de plus lé arrosé pour évité les brulures encore merci a vous les mec cordialement shadow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Si ça persiste change de substrat ! Pour l'effet loupe suivant la vaporisation (taille des gouttelettes) c'est difficilement applicable, Surtout si c'est juste les pointes qui jaunisse. Acheté toi au moins un thermomètre pour le moment même si un sonde serait le mieux. A++ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés