Smoke-Weed-Every-Day 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Bonjour à vous cannaweedeurs(euses),je profite d'un temps de répi pour commencer a vous présenter ma nouvelle culture inté/Terre. je n'ai pas voulu connaitre la variété pour ne pas avoir de préjugés sur la qualité finale de la production. je posterais des photos d'ici peut de mon placo et du matos. bises ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Welcom man on attends de voir ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoke-Weed-Every-Day 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 alors voila mon ventilo d'ordinateur que j'ai branché a un chargeur de voiture télécommandée 12V et ma MG125w croissance toute neuve . et voila les chéries Paolina c+5 ses feuilles jaunissent un peut j'ai relu toute les carences, maladies et excès et je n'ai pas encore trouve de véritable solution a mon probleme. Jah :)c+3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoke-Weed-Every-Day 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 j'ai mi un peu de compost d'orties sur les haut des pots Mainvertec+3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Hello Smoke-Weed-Every-Day Belle tige que voila, n'hésite pas à rabaisser ta lampe jusqu'à quelques centimètres... Gaffe aux engrais aussi sur une plante si jeune (peut être la cause du jaunissement) Bon grow & Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Ok, Smoke-Weed-Every-Day, bonne entrée en matière , tes photos ne sont pas très nettes, mais je vais allez faire un tour par là, et je te dirais ce que j' en pense. (ça tombe bien, ça fesait un p'tit moment ) Tu promets de bonnes choses. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 si tu peux dous indiquer le régime alimentaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoke-Weed-Every-Day 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 si tu peux dous indiquer le régime alimentaire. et bien pour l'instant, l'alimentation est a base d'eau pure et de PHdown. l'azote du composte d'orties pourrais etre la cause des jaunissements je pense. en tout cas merci beaucoup pour les encouragements. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Et le typr de terreau STP? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoke-Weed-Every-Day 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 terreau universel ph6.5 j'aurais pu préciser si je n'avait pas 7 étages a descendre a pied jusqu'a ma cave je suis désolé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Je dirais, souffre et magnésium, ou encore un peu trop de chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoke-Weed-Every-Day 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 daccord merci c'est simpas de m'accorder du temps je vais essayer de changer de le tir. pour la chaleur, la lampe 125w ne chauffe pas vraiment donc je suis a 23c°. peut etre un manque d'humidité? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoke-Weed-Every-Day 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 ouilleouilleouille un drame vien de se produire, en baissant l'ampolue j'ai cassé Poalina en deux, j'ai mi une paille fine transparente pour faire une sorte de plâtre mais je pense pas que sa marche. les deux autre vont bien heureusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Salut SWED, tu connais ton hygro? Je te souhaite que paolina survive àses blessures, enfin même la JOconde subit les outrages du temps! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoke-Weed-Every-Day 0 Posté(e) mai 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2009 Salut SWED' date=' tu connais ton hygro? Je te souhaite que paolina survive àses blessures, enfin même la JOconde subit les outrages du temps! ++[/quote'] hygro relevée hier dans la nuit: 45% hygro relevé dans la journée: 35% c'est peut mais je voit pas comment y remèdier :s. Paolina décèdée aujourd'hui a 7h02 du matin (paix a son âme) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 salut a toi smoke !!! pour ton hygro pour 25 euro tu peut trouve r un kit brumlisateur une tete et ça fait des miracles ^^ a plus et j 'espere que tu vas pouvoire remedier a tes soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoke-Weed-Every-Day 0 Posté(e) mai 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2009 j'ai pas l'argent pour l'instant et je stop le deal^^ mais merci quand meme. si t'a un moyen pour en fabriquer un propose^^ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoke-Weed-Every-Day 0 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 les soucis financiers ont eu ma peau et ma plantes vivrons en paix chez un ami, moi ma voiture me servira de foyé merci de votre visite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés