abdulaweed 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 bonjour a tous j'avais une question a vous posés. comment reconnaitre une plante femmele au bout de 2 semaines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 salut, je pense que tu es bon pour relire les différents topic et guides à ce sujet... +++ edit: jette un oeil ==>ICI<== Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdulaweed 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 voila une photo d'une de mes plantes si vous arrivé a me dire de qu'elle sexe elle est sa serai sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Nesta 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 uhhhhhh quand même la Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 salut, aucune recherche ni prérequis! clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lefish Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Le sexe se declare apres la floraison. a mon avis apres 15 jours tu es toujours en croissance? Mais quand tu veux poser une question de ce genre, essaye de d' abord de chercher dans le site avec la fonction recherche car sinon tu va te faire réprimender. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés