Invité TazZz Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Salut et merci pour le compliment :-D @ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiffprod 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 C TOUJOUR PAS EN PLEINE TERRE TOUS SA!lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TazZz Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 Oui ta raison mais je pense pas les mettre en pleine terre mais peu être les mettres dans des pots plus grand! Sa devrait faire l'affaire je pense! Vous en pensez quoi ?!? @ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiffprod 0 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 salut bien sur que tu peu ,c'est a toi de voir. (jsuis parti voir mes ieps dans mon coin top secret dans ma cambrousse,ils sont directement en pleine terre avec du terreau ,et franchement c'est allussinant comme sa pousse bien, mes 16 petites (2 mâles seulement sur 18) se porte vraiment bien elles font toutes entre 1m 1m40 ,c con que j'ai pas d'apn j'aurrais fait peté les tofs.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TazZz Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 Et ben je vois que sa pousse bien en pleine terre, moi je pense simplement mettre des pots plus grands ! Contenance de 10L je pense que c'est bien, t'en pense quoi ?!? @ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiffprod 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 salut, 10l sa devrai l'faire .ta opté pour quelle terrau alor? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TazZz Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Oki merci je vais tester les 10L! Pour le terreau je pense que je vais choisir un terreau basic que l'ont peu trouver en grande surface avec un ph de 6! Monsieur en dis quoi ?!? @ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiffprod 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 salut, "monsieur en dit quoi"loool oué sa devrait allé pour tes ptites plantouilles, en espérant que le soleil soit avec nous.mes des tofs si tu y pense. a++l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Yep! tel quel, c'est parti pour un JDC d'assisté, mais comme c'est pas le but de cette section, je clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés