Jdc out snow with et ppp short rider les survivantes maj photo le 0606


Messages recommandés

merci les topains

oui bon je donne des details c est une pile r6 lol

non mais je n avais que ca sous la main je la laisse pas tout le temps ds le pot

bon on verra bien pour celle qui n a pas bcp de soleil direct par jour et en grandissant elle devrait avoir 4 heures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI CE SERAI COOL

je ne pense pas que ce sont des brulures du a de l eau

car j arose qu en soiree et ds la terre pas sur la plante

et ca ne fait pas que des petits points mais aussi commes des petites fissures....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais alle chercher du kb polysect j ai vu sur le forum que c etais un bon remede contre c est bebetes !

je vais tenter d en mettre un peu sur une short pour ne pas griller ma ppp on verra bien

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connaissez vous le plus gros couillon du monde c est moi je me presente !!

hier j ai vaporise du desherbant sur ma terasse j ai bien pris soins de mettre mes pieds a plus de 7 metres de la terasse et biensur ca a quand meme volé jusque la aujourd hui tout mes pieds on les feuilles qui tombent vers le bas !!

mes deux short ma ws et ma ppp je m en veux a fond elle etaient si belle !!! je suis degouté !!!

ce matin je l ai est mise en pleine terre avec du terreau mais je pense qu il est trop tard sniff sniff

conaissez vous une solution pour les reanimer svp?

et autres question si je recommande des graines je pourrais les faire germer je pense mi juin sera t il trop pour cette annee? je pense prendre de la ak 48 feminise de Nirvana il annonce 8 semaine de flo maxi

je peux tenter ou il sera trop tard et mon pied n aura pas le temps de grandir?

merci le couillon....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrrrfff c est fouttu je suis deg quelle cretin!!

je l a fait et mis en pleine terrre mais les feuilles continues de descendre elles n ont pas fiere allure

je fais regermer deux graines de short rider

et je vais essayer de commander des graines de ak 48 femenise cher nivana il donne moins de 10 semaine de flo et re commencer a zero...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voisi les photos une semaine apres le carnage j ai nettoye les feuilles a l eau clair et je l ai est mise en pleine terre

je suis content un snow withe a survecu

voici les photos dites moi ce que vous en pensez si c est fouttu ou pas sachant que les short sont des auto flo et qu elles ons deja un mois

 

les short rider en qui je n ai plus d espoir

 

p1010126.jpg

p1010127.jpg

la ppp que j ai pas mal coupé parfois j ai l imression quelle reprend mais d autres fois non je sais pas quoi en faire

p1010128.jpg

et enfin ma solide sw

p1010129.jpg

j ai egallement fait partir une autres short j ai une autre ws mais qui a du mal a reprendre apres un surarosage et je devrais recevoir debut de semaine prochaine des whith dwrf feminisé de ****** je voudrais des photos des trois a la prochaine maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.