vasypouss 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 (modifié) bonsoir a tous.alors j'ai un problème de brulures sur les feuilles a coté de l'apex je crois qu'il sont trop près de la lampe une eco 125 mais pourtant je pense que l'ont peut les mettres presque assez proche de l'ampoule je comprend pas prochainement je posterai des tof mes la j'ai pas d'apn et je suis sur que c'est pas un problèmes de sur ou sou arousage. merci Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Aucun intérêt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cob 2 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Den 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 J'allais dire, ton topic est des plus inutiles, tu réponds à moitié toi même et en plus tu dis que tu mettras des photos, alors pourquoi ne pas poster une fois que tu les a faites ? Comique va ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasypouss 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 den déja me traite pas de comique et en plus j'ai vraiment un doute pour la lampe alors au lieu de faire le guignol répond déja a ma question!!!! :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 bonsoir a tous.alors j'ai un problème de brulures sur les feuilles a coté de l'apex je crois qu'il sont trop près de la lampe une eco 125 dans ce cas par principe de précaution et de logique écartes un peu la distance ampoule apex....quand à un sur/sous arrosage tu dois savoir quand même la fréquence de celle ci tu devrais remplir la fiche diagnostique cannasalutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés