Invité Umbrella.Corp Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 salut l'ami Wah quel JDC,il donne envie de sortir le paquet de feuille. Aoui il se peut que avec des féminisée tu es des hermas,mais biensur si tu les achetes chez un excelent seeders,tu diminue de beaucoup les chance d'avoir des hermas.C cool non. Moi prochaine culture je passe à 100% regular,car les vrai femelles c'est diff à trouver. Sinon c'est super beau,je m'installe et te suis. Bonne weed à tous:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Salut, merci d'avoir visité mon JDC et merci pour les compliments, pour l'instant, j'ai aucun problème d'herma et les buds ont largements grossi depuis la dernière fois, bientôt quelques photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) juillet 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Hey ! Me revoilà pour la màj avec que des fifilles, pas de mâles ou d'herma ! Je continue de les nourrir avec un peu de biogrow, bio heaven, bio bloom, top max de chez biobizz, et du côté de Advanced Nutrients, Big Bud, Acide Humique et Fulvique, B-52 et sensizym ( juste 1 fois par semaine pour les 4 derniers de chez AN ), au prochain arrosage je compte commencer le PK 13/14 de chez Canna pour 1 semaine et après je passe à l'Overdrive jusqu'au rinçage. FLORAISON J+37 Température : 25,4°C Hygrométrie : 45 % Une bouture Le plant qui ressemblait à de la salade qui fait des petites buds très compressées Lien à poster Partager sur d’autres sites
KenOu44 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Superbe installe l'ami! Tu me donne vraiment envi d'investir dans un espace croissance comme le tiens. Variété un peu spéciale, ca manque pas la gros bud? Bonne cultive a toi en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) juillet 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Variété un peu spéciale' date=' ca manque pas la gros bud? [/quote'] Salut KenOu44, désolé mais j'ai pas vraiment compris ta question, mais merci pour le com ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) juillet 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2009 up :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Salut, Bien sympa ton installation et tes petites ont l' air de kiffer vivre dans ta darkbox car elles sont nikel!!!! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Salut la Noisette comment vas poto? content de t'avoir vu passer par chez moi je t'avais un poil oublié je vois que tu t'en sors très bien un jdc bien complet et bien tenu c'est vert, ça bud, c'est beau et alors,t'en est où de ses phénotypes??? ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Merci A-lextaz et THC pour les coms ! Et pour les phénotypes, j'ai choisi le plant le plus guerrier de tous ( depuis la germination ) Et, je regrète pas parce que ce phénotype sent très fort la beuh, jsui trop heureux !!!! Le plant maman se porte à merveille, donc tout est nikel c cool. Voili voila Bientôt quelques macros des buds, et pour info je viens de passer au PK 13 14. May the weed be with ya :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
creamcheese 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 salut noisette, très mignons tes bébés;-) t'inquiète pas pour la taille de l'apex ça tuera pas ta plante laisse lui un peu de temps et elle va te faire un beau buisson^^ en plus si j'ai bien compris tu a coupé juste au dessous d'un noeud ce qui est exactement la bonne manip si tu coupes trop près de la branche secondaire la plus haute cette dernière se comporte comme si elle était l'apex et l'effet buisson se perd. attend trois ou quatre jours et tu va voir ca va claquer! je repasserai... a+ mon jdc 2009 MAJ 20/07 Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Yo Creamcheese, merci pour les conseils mais le problème de l'apex c'était quand j'était encore en croissance et effectivement ça s'est bien développé. Mais c cool d'être passé Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 https://www.youtube.com/watch?v=7XnQ5kKmOro Un petit moment de détente avec Led Zep et comme j'suis un ouff ce soir, j'ai sorti l'un des plant de la darkroom pour prendre quelques photos.... Enjoy:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Petit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Salut, jolie tes plantes, je cultive de la Skunk#1 également, de quel bank proviennent les tiennes ? Bon courage For the FLo. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 je cultive de la Skunk#1 également' date=' de quel bank proviennent les tiennes ?[/quote'] Hey koca-in ! J'ai mis le nom de la variété sur la page 1 ! mais on va pas chier un cake non plus, je cultive de la skunk 1 de chez white label (sensi seeds), c'est vrai qu'ils ont vraiment de bons phénotypes, c'est cher, mais au moins pour des graines féminisées, j'ai pas eu de mâles et/ou d'herma. Et tes plants en sont la preuve, j'ai jeté un coup d'oeuil sur ton jdc, ils sont vraiment nice ! May the ganja be with ya !:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
KenOu44 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut KenOu44, désolé mais j'ai pas vraiment compris ta question, mais merci pour le com ! Ma question... Ta variété me semblais avoir des bud de taille assez petite, mais elle ont l'aires de bien évoluées donc cool pour toi Superebes tes dernieres MAJ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soann 0 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 yep Avec les vacances et les aléas de la vie ca faisait un bon moment que j'etais pas passé par ici et je vois que ca bud de partout!! Que dire?? bonne continuation l'ami!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés