Jdc indoor skunk1 flo+42 photos


Messages recommandés

Voici une petite màj nocturnes en photos chers amis bédaveurs.

 

CROISSANCE J+12

 

Température : 25,3°C

Hygrométrie : 62 %

 

Voici la fameuse " apex coupé trop tôt"!!!Oh my god !;-)

28874b.jpg

0b5295.jpg

 

Et voici les 2 premières que j'ai rempoté en pots 6L avec du terreau All Mix

2bf65a.jpg

Celle là est ma préférée

64b06.jpg

 

Celle là est la seule différente des autres, les feuilles ressemblent à de la salade, jl'aime bien, ça lui fait un look origininal qui se démarque des autres.

62faca.jpg

 

Et pour finir, une tite photo de famille !

77d066.jpg

 

Sur ce, bonne nuit, bonne culture, bonne smoke, bonne bran....e, enfin bref ce que vous voulez !

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut l'ami je vois que tes plants se développent bien, tes petits(es) poussent bien !!!

 

En espérant un maximum de femme je me pose dans le petit coin un peux sombre au fond pour scruter l'évolution, un pti cône au bec ! ^^

 

 

Edit : Pour l'apex il me semble que c'est bien comme tu as coupé, mais je ne suis pas expert en la matiere ^^

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Merci lunikal pour le com !

Voilà, mise à jour matinale pour mes bébés qui grandissent, je suis content le plant dont j'avais coupé l'apex a formé 2 belles pousses, donc j'ai coupé l'apex des 3 autres grosses.

 

CROISSANCE J+14

 

Température : 27°C

Hygrométrie : 56%

 

71227b.jpg

d6367.jpg

9c3d3e.jpg

e6727.jpg

 

Et celle là qui ressembles toujours à de la salade cannabique mdr :-D

 

f26f.jpg

 

Et les 2 plus petites.

fe012e.jpg

0725d7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut noisette !

 

Joli JDC, bien présenté et tout... t'inquiète pas si c'est pas la foule chez toi, ca va venir principalement en floraison, les gens aiment les têtes il semble !

 

Sinon pour les apex que tu as taillé, personellement je suis peu adepte de cette pratique, car elle ralentit le développement de la plante de facon plus ou moins signifcative, j ai pu le constater lors de plusieurs cultures.

 

L'idéal est le mélange pincage (de l apex)/palissange (pliage de la plante pour que les tetes secondaires recoltes de la lumiere),

 

Enfin bon rien de dramatique, mais c'est à savoir pour gagner un peu de temps en croissance..

 

bonne suite, a la prochaine ! et merci d etre passé sur mon jdc...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut noisette !:wink:

 

je vois que ta culture se porte trés bien !:help:

 

tes plantes sont trés belles ,bien vertes et trapues !!...tous ce qu'il faut pour faire de grosses bud !!:help::wink:

 

@+ je repasserai voir l'évolution de tes plantes !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Merci Kanagouteur et Walt pour les coms et les compliments,

les bébés poussent bien et j'attend de recevoir ma darkroom pour les passer en flo, comme ça, j'aurais un espace croissance ( celui que j'utilise en ce moment ) et un espace flo de 1m2 sur 2m de hauteur.

Et j'ai décidé de commencer l'hydroponie trankilou, j'ai acheté une waterfarm que j'utiliserais pour les boutures dans l'espace croissance et je laisserais les pied mères en terre, et je pense acheter un système wilma que je metterais dans la darkroom pour la flo.

Sinon, voici quelques photos des bébés, j'ai effectué un palissage sur 2 plants, pour avoir plus de buds à la fin.

 

 

CROISSANCE J+24

 

Température : 25,1°C

Hygrométrie : 73 %

 

05a67b.jpg

3eee0.jpg

28ff6b.jpg

60d70c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Me revoilà depuis le temps avec quelques changements car j'ai enfin ma Darkroom consacrée à la floraison, les sex se sont déclarés hier et j'ai que des femelles !!!

J'ai 3 boutures que j'ai mis en one bud directement en 12/12 pour une question de rapidité et une autre qui servira de plant mère ( dans l'espace croissance ).

Je viens de commencer récemment le Big Bud de Advanced Nutrients et je leurs met 1 fois par semaine du sensizym, de l'acide humique et fulvique.

 

FLORAISON J+16

 

Espace croissance

Température : 28,1°C

Hygrométrie : 55% ( panne d'humidificateur )

 

Darkroom

Température : 27,6°C

Hygrométrie : 46%

 

ca800a.jpg

f6d262.jpg

f70904.jpg

b3933.jpg

a5cf77.jpg

085177.jpg

 

Les 3 boutures onebud

cd35ca.jpg

 

Et le plant mère

2144e1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Je ne suis pas un grand pro mais...

 

- De par la méthode d'obtention de ces graines et la qualité du travail des breeders, les graines féminisé sont censé être plutôt des hermas a très grandes proportion féminine... Ce qui explique que chez les breeders de mauvaise qualité onse retrouve parfois avec des hermas a trop forte tendance masculine que l'on arrache en maudissant son breeder!!

Ceci dit en terme de plantation a priorie pas de problème vu que tes seeds proviennent d'un bon breeder...

 

- En ce qui concerne les boutures par contre, il paraîtrai qu'elle soit moins stable en provenant d'un pied mère obtenu a partir de graines féminisé qu'en provenant d'un pied mère de graines standard. Plus grand risque de degenerecense de ton pheno, des hermas, des tryso, etc...

 

Le but du pied mère étant de pouvoir cloner de manière stable a partir d'un pheno présélectionné n'aurais tu pas du garder tes boutures en croissances jusqu'à ta fin de flo pour ne garder que le ou les meilleurs phenos?? De plus ce sont des graines féminisé et les phenos sont asser differents pour ta variété d'après ce que j'ai pu lire precedement sur ton jdc.

 

- ensuite il paraîtrai que la coupe de l'apex stress tes plantes. Le pincage également mais il semble préférable a la coupe. Le stress pouvant faire virer ton pied hermas...

Il semblerait également que les plus expérimentés coupe l'apex plutôt au 5em étage qu'au 3em. Après vas savoir si ça change tant de choses que ça, la je n'en sais rien!

 

N'hésitez pas a me reprendre si je me trompe, c'était plus a titre indicatif qu'autre chose et j'espère avoir était utile! :-P

 

Bonne culture et a bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!

 

Je ne suis pas un grand pro mais...

 

- De par la méthode d'obtention de ces graines et la qualité du travail des breeders' date=' les graines féminisé sont censé être plutôt des hermas a très grandes proportion féminine... Ce qui explique que chez les breeders de mauvaise qualité onse retrouve parfois avec des hermas a trop forte tendance masculine que l'on arrache en maudissant son breeder!!

Ceci dit en terme de plantation a priorie pas de problème vu que tes seeds proviennent d'un bon breeder...

 

- En ce qui concerne les boutures par contre, il paraîtrai qu'elle soit moins stable en provenant d'un pied mère obtenu a partir de graines féminisé qu'en provenant d'un pied mère de graines standard. Plus grand risque de degenerecense de ton pheno, des hermas, des tryso, etc...

 

Le but du pied mère étant de pouvoir cloner de manière stable a partir d'un pheno présélectionné n'aurais tu pas du garder tes boutures en croissances jusqu'à ta fin de flo pour ne garder que le ou les meilleurs phenos?? De plus ce sont des graines féminisé et les phenos sont asser differents pour ta variété d'après ce que j'ai pu lire precedement sur ton jdc.

 

- ensuite il paraîtrai que la coupe de l'apex stress tes plantes. Le pincage également mais il semble préférable a la coupe. Le stress pouvant faire virer ton pied hermas...

Il semblerait également que les plus expérimentés coupe l'apex plutôt au 5em étage qu'au 3em. Après vas savoir si ça change tant de choses que ça, la je n'en sais rien!

 

N'hésitez pas a me reprendre si je me trompe, c'était plus a titre indicatif qu'autre chose et j'espère avoir était utile! :lol:

 

Bonne culture et a bientôt :)[/quote']

 

Salut Soann, merci d'être passé, arrette tu me fait fliper, moi qui avait l'impression que tout se passait bien, j'èspère que je vais pas avoir des herma ou triso comme tu avait l'air de dire, en tout cas pour l'instant j'ai rien remarquer de spécialement bizarre, mais je ne savais pas que les graines féminisées n'étaient pas fiable, la prochaine fois, je prendrais des normales, si je pouvait avoir d'autres avis de cultivateurs expérimentés, ça me rassurerait, merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ne t'alarme pas!!

 

Déjà ni la nature ni les breeders ne sont parfais! Tu as toujours une chance de tomber sur une mauvaise génétique que ce sois une graine "naturel" ou celle d'un breeder, féminisé ou non et quoi qu'il arrive tu peux rencontrer des phenos bizards...

 

Je ne dit pas que les graines féminisé ne sont pas stable!! Juste que visiblement, le "top" c plus en partant de seeds non féminisé pour faire un plant mère...

 

De plus il me semble que tes graines viennent d'une seeds bank de bonne qualité connu pour leur travail certe un peu chère mais stable! (c pas nirvanaze quoi!!)

 

Il y a des infos a ce sujet sur cannaweed, je t'envoi ça en mp si je retrouve :lol:

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sohan, merci pour les mp, je ne m'inquiètes plus trop car j'ai fait pal de recherches et il est vrai que mes graines viennent d'un bon seedbank et en plus ce sont des white label féminisées et non justes des sensi seeds normales (d'ailleur j'ai jamais su la difference, à part que ça vaut la peau des bonbons), et les ptites se portent bien donc pour l'instant que de la femelle

 

See you !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Soann !

Merci d'être aussi fidèle à mon JDC, effectivement j'aime bien espacer les màj, pour qu'on puisse bien voir la différence entre chaque photo, mais je vais bientôt vous montrez l'évolution de mes buds que j'ai l'extase de voir évoluer jour après jour:-D:-D:-D

 

Tchouss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.