bcuzz 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 salut tlm voici une tof de ce qui m attent a 3 1/2 de flo qu en penser vous en coco avec bio grow et bio bloom etc.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcuzz 0 Posté(e) avril 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2004 comment fait ton pour mettre une tof? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgon 2 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 Ben en haut tu as un endroit Poster une image sur le forum Tu clique dessus et tu rajoute ta photo, ca te donne un code a un inserer dans ton message.. C'est comme tout, ca parait compliqué la premiere fois, mais une fois l'emotion passé, ca parait tres simple.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcuzz 0 Posté(e) avril 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 slt mec moi ossi jé planté des summer et valley queen lol je pensé etre le seul a avoir ca sur ce site ca fé plaiz o moin on é 2 je vlé savoir si elle son bonne si tu y a deja gouté combien de gramme ta obtenu etc merci de ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 slt mec moi ossi jé planté des summer et valley queen lol je pensé etre le seul a avoir ca sur ce site ca fé plaiz o moin on é 2 je vlé savoir si elle son bonne si tu y a deja gouté combien de gramme ta obtenu etc merci de ta reponse a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcuzz 0 Posté(e) avril 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2004 merci zorgon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés