[Terre/Coco]Carence en azote, trop tard pour y remedier?


Messages recommandés

Bonjour les gens
alors voila, j'ai une carence en azote .
j'ai lu le sujet suivant
==> Lien
je vois qu'on peut arranger ça, grâce à un arrosage dans lequel on a dilué de l'urine( enfin 10-12x ), je voulais savoir si, au bout de 46 jours de floraison, cette méthode est encore conseillée ... je ne sais pas si ca intervient dans la période de rinçage ou pas, mais je ne voudrais pas que ma beuh aie un gout spécial... que me conseillez vous ?

voila ma plantation
==> Lien

merci d'avance wink.gif




Pierske.

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport a l'urine... J'ai testé ça marche vraiment bien.

Le gout... ben a moins que tu en injectes directement dans ta plante... :-D

Il n'y a rien, même pas d'odeur, de mon coté du moins.

Alors te fait pas de soucis !

Sinon essaye a très petite dose (au feeling).

Pour ta période de rinçage c'est a voir surtout quand tu dois récolté (combien de temps avant ta récolte).

 

"Vive les post de cannaweed qui parles d'urine" :plol:

 

Allez bonne chance

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je suis allé voir ton jdc et oui c'est trop tard, à ce stade là faire un apport d'azote ne sert plus à rien à part gacher le gout de ton produit fini !

 

Certaines de tes plantes son d'ailleurs qausiment prêtes à etre récoltées. Sur la photo du 27/04 on peut apercevoir un baux pourcentages de trichomes ambrés alors que sur les photos les plus recentes on voit que la résine est encore translucide. Je pense que certaines de tes plantes sont mures et d'autres non.

 

Si pour toi le goùt est important, je ne peux que te conseiller la période de noir mais surement pas un aport d'urine !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoyé le: 20/4/2009 8:16:54 sénescence précoce?

 

faire-belle-photo-macro

 

salut, tu auras un meilleur rendu, par ailleurs, vu ta longueur de tige, il se peut qu'elles aient tigé donc,

et carencé pas mal, et si tes arrosages sont corrects, la carence à ce stade se rattrape pas ...

 

++

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.