DEEJAY 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 Bonjour a tous apres cette longue abscence !!!! Des bonne news a faire partager avec vs amis cannabiculteur(euse) Actuellement: - 2 Lowrider#2 en fin de flo - 3 mazar en preflo dont la survivante qui etait casser en deux au niveaux du tronc - 2 boutures Power Plant de dp donner par un pote debut juin qui maintenant sont magnifique photos photos !! Lowrider en fin de flo: Mazar en preflo: Tronc qui etait casser 3 Mazar au fond et 2 Power Plant: Power Plante (l'autre et indentique): ps: je vous avourez que je n'ai pas resister a la tentation de gouter la Low (c pour ça qu'il ya quelques petit espace manquan...)et je dois dire qu'elle et exellente meme avec sont ptit gout de verdure et sont sechage rapido.... donc je tape plus dedans lol je l'ai engraisser que 3 fois les mazar ont un pti manque d'azote mais c vonlontaire car elle font deja plus de 1.50 metre les power strech a mort elle font la moitier de la taille d'une mazar sinon rien a dire ça pousse tout seul (et ça boit enormement)LOL :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 slt joli culture ! sympa la lowryder#2 ça donne envie de la gouter a la fin :kana_smyle: bonne floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut gros :-D Wao c'est superbe chez toi vraiment!! Tes LOW sont magnifique et les buds qu'elles portes le sont autant!! :-D Ton plant casser c'est plutôt bien remis dis moi!! :-D Du jolie travail tout sa, ils sont bien vert et en pleine santé... A bientot gros, une bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEEJAY 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 merci les gars ça fait plaisir de voir que les vous aprecier ma main verte!!! lol j'espere que les Mazar vont donner de bonnes grosses tetes :-D a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés