MrHighTime 0 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Bonjour à tous, voici le premier message que je poste sur cannaweed! j'espère que je le poste au bon endroit. J'ai décidé cette année de me lancer dans une culture outdoor, mais habitant les lattitudes nord, j'ai du selectionner des variétés résistant bien aux moisissures, et qui avaient un temps de floraison court. C'est pourquoi je me suis tourné vers un "mix" de variétés outdoor. j'ai acheté les graines à l'unité sur le site Lamota ( que je recommande fortement ) Voici sans plus tarder les variétés retenues: ->Dinafem: -Roadrunner 100% Automatic -Power Kush 100% -Moby DIck 100% -Critical + 100% -> DutchPassion: -Purple 100% -Holland's Hope 100% -Durban Poison 100% -Passion ¤1 100% Donc, un total de 8 graines femelles. Je prévois de cultiver en terre avec comme engrais du terreaux et du compost du jardin. ( je préciserais alors que la culture avancera ) J'ai mis avant hier mes graines à germer. Ce matin j'ai été voir où elles en étaient et elles avaient toutes un beau germe recourbé d'environs 0.5cm . Après les avoir libérées de leurs cocons de coton, je les ai placée dans des petits pots de terreaux humide ( 7*7 et 14*14cm ... oui je sais 14 par 14 c'est un peu grand mais je n'ai que ça sous la main...) j'ai ensuite placé les pots cette apres midi dans une petite serre bricolée avec du papier cristal et une caisse de rangement en PVC. Voilà, prochainement des photos ! ( Merci aux modos de me dire si mon message convient, est bien placé ou non car je suis nouveau dans le forum, en temps que participant en tout cas ) PS: On est le 2 mai et je viens tout juste de mettre les graines en terre, suis je dans les temps ou suis je en retard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrHighTime 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 aujourd'hui toujours rien de nouveau, j'attends que les pousses sortent de terre. Au fait, je me demandais si vous aviez des info, ou de l'expérience concernant la Roadrunner Automatic de DinaFem ( j'ai déja lu le descriptif du breedeur... mais aucune critique de consommateur ) Si vous avez des questions, n'hésitez pas! ( Pour les photos, ce sera quand les pousses sortiront de terre! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
HumanoWeed 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Yep man ! Welcome ! PS: On est le 2 mai et je viens tout juste de mettre les graines en terre, suis je dans les temps ou suis je en retard ? Il n'est jamais trop tard ! Après c'est juste la taille de tes plantes qui changera . Plus tu plantes tard moins la croissance sera longue, et vu qu'on est a l'extérieur, c'est pas toi qui décide du passage en flo mais notre bon vieux soleil . a+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés