Invité Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 (modifié) Salut en cherchant sur le fofo j'ai pas trouvé réponse a ma question donc je m'explique ici.j'ai une top44 sous 400w dont j'aimerais récolté juste le bud du haut(qui est prés a etre récolté bien sur) pour que les branche secondaire du bas grossisentvoila c'est celle au fond a gauche :donc a votre avis c'est possible mon affaire ou pas sachant que ma plante est en rinçage ?merci Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Assistanat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Nesta 0 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 ta vraiment pas chercher longtemps biensur tu peut lit des guide de culture ces marquer moi je le fait peaaaceeee!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 salut Salut en cherchant sur le fofo j'ai pas trouvé réponse a ma question donc je m'explique ici. ben t'as pas du chercher longtemps car en 30sec j'ai trouvé la réponse^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 salut Salut en cherchant sur le fofo j'ai pas trouvé réponse a ma question donc je m'explique ici. ben t'as pas du chercher longtemps car en 30sec j'ai trouvé la réponse^^ ah bon et ta tapé quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 ah bon et ta tapé quoi ? Le bang bien sur ...hum... désolé c'était plus fort que moi, recommencerai plus, promis... Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 j'ai tout simplement tapper "recolte en deux fois" pas bien sorcier comme mots clés quoi^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Salut, weefarmer tu connais les règles du site, merci de t'y soumettre j'ai effacé les réponses qui t'ont été données, faut pas abuser non plus. Pas de recherche --> pas d'infos topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 j'ai tout simplement tapper "recolte en deux fois" pas bien sorcier comme mots clés quoi^^ ah wé ok mais j'y a vait pas pensé moi je tapé récolte partielle ou coupé bud du haut. Donc c'est bien possible ben je vais finir le rincage coupé le bud du haut et remettre de l'engrais puis re-rincer lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 j'ai tout simplement tapper "recolte en deux fois" pas bien sorcier comme mots clés quoi^^ ah wé ok mais j'y a vait pas pensé moi je tapé récolte partielle ou coupé bud du haut. Donc c'est bien possible ben je vais finir le rincage coupé le bud du haut et remettre de l'engrais puis re-rincer lol. ps: pour ricco sache que j'ai chercher avant de poster d'ailleurs c'est écris dans la 1er phrase de mon poste si t'aurais pris la peine de lire au lieu de jugé mais bon.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Pour en plus effacé les réponses donné la c'est vraiment de la méchanceté a l'état pur!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés