powa 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 bonjour a tous, alors voila j'ai 4 pieds de AK48 ki ont 3 semaine (6 etages) -HPS 250W.Ma question est la suivante: j'ai mis mes pieds en flo en 6H nuit 6H jours 6H nuit et 6H jours , es ce ke cela va permettre une flo plus rapide ???Et es ce ke kk1 a deja fait une flo kom ca ???? merci davance tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) avril 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2004 Personne na jamais tester cette technike????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 je ne sais pas si ça peut marcher. vas y tente et tiens nous au courant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) avril 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2004 bah ecoute ca a lair de marcher ....le milieu de la tete principale commence a devenir vert pomme ....c bon signe.......mais euhhh je suis reelment la seule personne a vouloir tester cette technique???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 d'autres tests sont intéressants à effectuer, d'une part, et d'autre part rares sont les gens qui veulent prendre ce genre de risques. une autre technique, notemment, se base sur la théorie que, pour la floraison, la plante se moque de la longueur du jour. par contre sa floraison est conditionnée par la longueur de sa nuit. cette technique consiste donc à laisser 12h de nuit, mais à augmenter la durée du jour, genre 20 ou 24h de lumière. il paraît que ça donne des tetes plus grosses. je testerai certainement pour ma prochaine culture, ça me semble assez prometteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) avril 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2004 nan bah ecoute voyant ke personne la tester et ke jme suis rencarder sur le chat ben jai mis en 12H/12H comme ca............ a pelucheee Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 bah non fé pa ca, te décourage pas man, archimede aussi était incompris a ses débuts... continue et di nous ce ke ca donne.. (c pa un peu égoiste ce ke je vien de dire?? méchant garcon, tu veut convaicre ton ami powa de risquer sa beuh, c ca??, pour que tu en tire des enseignements gratis?? tiens: "BAFF" TU LA BIEN MERITE" ) dsl je pars en trip... Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) avril 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2004 lol nusmi euh nan mais tinkiete en fait je vais tester cette technique mais a la prochaine culture (car s'a mintrigue kan meme cette experience ) cad ds moin d'un mois dc je vous direz ca !!!!C ke la jsui parti de graine femenisée ki mon couter la peau du cul ) dc bah je testerai sur des boutures ke jai faites dc voila :-D par contre j'ai une autre kestion.......->ouverture d'un new post Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) avril 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2004 lol nusmi euh nan mais tinkiete en fait je vais tester cette technique mais a la prochaine culture (car s'a mintrigue kan meme cette experience :-D) cad ds moin d'un mois dc je vous direz ca !!!!C ke la jsui parti de graine femenisée ki mon couter la peau du cul ) dc bah je testerai sur des boutures ke jai faites dc voila :-D par contre j'ai une autre kestion.......->ouverture d'un new post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 powa a écrit : le milieu de la tete principale commence a devenir vert pomme ....c bon signe moi jtrouve pas ... parceke t'es le 1er gars avec des buds vertes ... LoOoL en faisant ca, tu stress tes plantes, ce ki va t'amené a avoir des males, et/ou des herma ... le minimum, si tu veux forcé la flo, c'est 9-10h de lumiere ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés