question flo en 6H/6H/6H/6H

Messages recommandés

bonjour a tous,

alors voila j'ai 4 pieds de AK48 ki ont 3 semaine (6 etages) -HPS 250W.Ma question est la suivante:

j'ai mis mes pieds en flo en 6H nuit 6H jours 6H nuit et 6H jours , es ce ke cela va permettre une flo plus rapide ???Et es ce ke kk1 a deja fait une flo kom ca ????

merci davance :-P tchusss

bah ecoute ca a lair de marcher ....le milieu de la tete principale commence a devenir vert pomme ....c bon signe.......mais euhhh je suis reelment la seule personne a vouloir tester cette technique????

d'autres tests sont intéressants à effectuer, d'une part, et d'autre part rares sont les gens qui veulent prendre ce genre de risques.

une autre technique, notemment, se base sur la théorie que, pour la floraison, la plante se moque de la longueur du jour. par contre sa floraison est conditionnée par la longueur de sa nuit. cette technique consiste donc à laisser 12h de nuit, mais à augmenter la durée du jour, genre 20 ou 24h de lumière. il paraît que ça donne des tetes plus grosses. je testerai certainement pour ma prochaine culture, ça me semble assez prometteur.

bah non fé pa ca, te décourage pas man, archimede aussi était incompris a ses débuts...

continue et di nous ce ke ca donne..

(c pa un peu égoiste ce ke je vien de dire?? méchant garcon, tu veut convaicre ton ami powa de risquer sa beuh, c ca??, pour que tu en tire des enseignements gratis?? tiens: "BAFF" TU LA BIEN MERITE" )

dsl je pars en trip...

lol nusmi euh nan mais tinkiete en fait je vais tester cette technique mais a la prochaine culture (car s'a mintrigue kan meme cette experience ) cad ds moin d'un mois dc je vous direz ca !!!!C ke la jsui parti de graine femenisée ki mon couter la peau du cul ) dc bah je testerai sur des boutures ke jai faites :-P dc voila :-D

par contre j'ai une autre kestion.......->ouverture d'un new post

lol nusmi euh nan mais tinkiete en fait je vais tester cette technique mais a la prochaine culture (car s'a mintrigue kan meme cette experience :-D) cad ds moin d'un mois dc je vous direz ca !!!!C ke la jsui parti de graine femenisée ki mon couter la peau du cul ) dc bah je testerai sur des boutures ke jai faites :-P dc voila :-D

par contre j'ai une autre kestion.......->ouverture d'un new post

powa a écrit :

le milieu de la tete principale commence a devenir vert pomme ....c bon signe

moi jtrouve pas ... parceke t'es le 1er gars avec des buds vertes ... LoOoL

en faisant ca, tu stress tes plantes, ce ki va t'amené a avoir des males, et/ou des herma ...

le minimum, si tu veux forcé la flo, c'est 9-10h de lumiere ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.