DarkXyon 0 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 (modifié) Bonjour à tout les cannaweedeurs !Voilà, je suis nouveau sur le forum et j'ai commencé ma culture indoor il y a pas longtemps.Mais je rencontre quelques problèmes avec mon testeur de ph (hanna instruments), car je n'arrive pas à le planter dans la terre, elle est trop dure. J'ai donc équilibrer une solution (eau + citron) à un ph de 7 (étant la base).Ma question est la suivante : si j'ajoute ma terre à cette solution et que je teste cette solution avec mon testeur de ph, va-t-il me donner le ph exacte de la terre ?Merci d'avance pour les réponses Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Rigolo mais sans intérêt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Hello DarkXyon Le testeur de PH c'est pour la solution nutritive, pas à planter direct dans la terre :-D Merci à toi pour ce moment de rigolade Bonne continuation et bon grow Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkXyon 0 Posté(e) mai 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2009 La honte -_-' Bon oublions ce que je viens de dire ^^ Il faut bien que je teste mon substrat, non ? Ma technique fonctionnerait-elle ? Parce que là je sais pas à combien il est mon ph exactement..j'espère que j'ai pas dit de bêtises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Bah cela dépend de ton terreau, normalement si issue du growshop c'est du tout bon... Sinon ta technique fonctionne mais une petite recherche t'aurai permis de trouver cela tout seul... Allez bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 vaindiou!!!! merci merci merci.........pour se bon moment...... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkXyon 0 Posté(e) mai 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2009 Enfaite, je voulais en avoir le cœur net, c'est quand même une partie importante de la culture. Merci à toi Corium pour tes réponses rapides Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Salut le lien, pour ce moment de détente reactions-acido-basiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés