Mattmontana 0 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Bonjour à tous amis cannaweeder, je vous explique rapidemment mes bétises sur ma premiere plantations. J'ai acheté un kit complet (Black box 1 m*1m*2m avec extracteur intracteur ballast reflecteur ampoule hps etc...)dans le grow-shop de ma ville et j'avais fait germer 3 graines de super skunk et 3 graines de skunk red hair.Pourquoi seulement six graines vous demandez vous???... Et bien parce que j'avais decidé de faire pousser dans des pots de 11L et il n'en rentrait que 6 dans ma cahute...tout s'est deroulé comme sur des roulette jusqu'a la facheuse apparition de 5 pieds male... Je vous laisse imaginer ma deception qui fut assez enorme. Du coup je suis donc retourné au grow-shop et jai acheté le nécessaire pour monter une deuxième armoire. Avec une lampe M-H cette fois.J'ai donc installer la seule survivante dans la nouvelle armoire(en bois cette fois-ci)en deplacent la lampe hps.Et donc j'ai installé la M-h dans la black box. Pour l'instant mes graines sont entrain de germer(20 en tout...) Pour la survivante de ma premiere experience je suis en flo+13 et je mettrai des photos dès que possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 salut a toi !!!! 5 mal sur 6 ?...... et avec des grainens de breeder qui plus est ?....... bizzard tout de meme !! bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattmontana 0 Posté(e) mai 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2009 En effet mes graines viennent d'un breeder mais elle n'étaient pas féminisées. Je me dit que c'est la nature et je suis impatient de faire du clonage..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 re oui je comprend bien qu' elle n' etiat pas feminise .... ceci dit la ça fait un ratio vraiement bizard tout de meme 1/6 .... ceci dit et bien le clonage resou ce genre de probleme il est claire et puis un placo croissance bouturage avec quelques lampe eco du commerce une alime de pc et quelques ventilo de pc ne revient vraiement pas chere donc il serai bien bete de s' en priver c' est claire !!!!! bonne continuation a toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattmontana 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 Donc voila la survivante que j'ai remis dans la box pour des problème de chauffe...flo+14.Et pour les graines elles germent plutot pas mal je ne vais pas tarder à les mettre en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattmontana 0 Posté(e) mai 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2009 Bonsoir, voila une petite MAJ. Les graines sont en terre depuis hier soir et il y en a deja une qui pointe son nez...sinon la skunk red hair est en flo+16. Ca c'était dans la box maintenant c'est dans l'armoire...:: Voila, je vous souhaite une bonne soirée et j'espère avoir des commentaires si vous avez des suggestions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattmontana 0 Posté(e) mai 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2009 Salut a tous voila encore une mise a jour en photo : La skunk red hair en flo+21: Et la c'est la deuxieme armoire avec les jeunes pousses(J'ai eu un ptit probleme avec les graine j'en n'ai que 9 qui sont sortis donc j'en n'ai remis a germer. Voila c'est tout pour ce soir bonne soirée a tous et a tres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés