Invité nicowi Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Bonjour à tous, J'ai acheté 10 graines de early skunk de chez s***i seeds et j'aimerais en faire pousser sur mon balcon. Je vous explique le problème : la rembarde de mon balcon doit faire environ 1.20 m de haut et donc j'aimerais bien que mes plantes ne dépassent jamais 1.20m. La question que je me pose est donc : à quelle date dois-je les lancer si je veux qu'elles ne dépassent pas 1.20m même en fin de flo?? merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 'lut! pour ton problème je te conseil de lancer une recherche en tapant "palissage"... bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Salut. En fait, tu peux utiliser le module de recherche chaque fois qu'il te vient l'idée de créer un topic. Surtout un comme celui ci auquel nous avons repondu des centaines de fois. Merci donc de faire des recherches AVANT de poster. Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés