Invité WeedMan211 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Voila j'ai planté mes plantes il y a 2semaines avec un film plastique pour faire comme une serre. Sur 10 graines de white widow, seulement 6 ont poussé. Je ne comprends pas, ce sont pourtant de bonnes graines que j'ai payé au Focus à Maastricht. Deuxièmement, sur mes 6 plantes, 3 fanent. Elles sont carrément pliées et tombent vers les bas des pots. Je ne comprends pas... PS: J'arrose 2 fois par jour environ 1/2cl. Elles sont situées sur l'appuit de fenêtre, en plein soleil. Elles sont installées dans de petits pots en verre sans trou (donc pas de soucoupe en dessous). Merci pour votre aide, c'est urgent! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 salut, il serait également urgent que tu lises, guides, facs, wiki, JDC extérieurs. on arrose pas tous les jours déjà, de plus il y a une section diagnostic. ++ edit : bonjour au revoir, ça mange pas de pain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilue 0 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Elles sont installées dans de petits pots en verre sans trou (donc pas de soucoupe en dessous). Salut, Jamais de pot sans trou! L'eau peut pas s'écouler, c'est sans doutes ça le problème de tes plantes, la terre doit être innondée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 'lut! pot non troués + la serre= bouillie... change de pot et laisse quand même un peu d'air circuler dans ta serre ça serait mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedMan211 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Pour plus d'infos voici: Les 4 qui n'ont pas poussé depuis 2semaines, est-ce normale? https://img102.imageshack.us/img102/9483/02052009102o.jpg Ceux qui sont en formes: https://img514.imageshack.us/img514/2535/02052009103.jpg Ceux qui vont mal, que faire?: https://img54.imageshack.us/img54/1264/02052009105.jpg PS: je posterai les photos de l'évolution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Hi redimensionne tes photos rapidement c'est nimporte quoi là Edit *****: J'ai zappé les balises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedMan211 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Je n'arrive pas à les redimensionner, c'est imageshack.us qui les met ainsi... Fin j'ai rempoter les plantes, on dirait qu'elles commencent à aller mieux, on verra. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Avec les balises Photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesjunior 0 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 je pense que le film plastique deja c pas le top une petite serre serais le mieux tu devrais mettre tes plants dans des petits pots noir et trouées au fond et ne pas trop arrosé non plus tu va noyer les racines a plus et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyweed 0 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 +1 bluesjunior, je suis du meme avis, sous serre c'est le top mais attention a la chaleur pour pas les griller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun58 0 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Bonsoir Pour moi le problème est évident ce sont les pots en verres de plus les racines n'apprécie guere la lumiere et ca doit bien chauffer avec ca. bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
guital33 0 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 salut -trop d'eau -pas assez de lecture -faut que ta bache laisse passer les uv peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedMan211 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 J'ai rempoté et tout, j'ai arrosé une fois tous les 2 jours. Résultat: catastrophique, elles sont quasiment toutes mortes. J'en ai marre, impossible de trouver la solution. C'est plus des plantes, c'est des saules pleureurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 salut!!! désolé pour toi ....une bonne lecture des guides faq et wiki te permettront de comprendre tes erreur et d'en apprendre beaucoup!!! a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 Salut, "il ne faut jamais mettre la charrue avant les boeufs" proverbe populaire. Chez Cannaweed ça donne: "Ne jamais se lancer dans la culture de la weed sans s'être correctement informé au préalable" topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés