alensois 0 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 (modifié) bonjour a tous, j'ai 2 questions a vous poser:1-est-il plus interessant de faire un palissage jusqu'a la recolte plutot qu'une dizaine de jours(comme ce qui est ecrit dans le FAQ )?2-si oui, est-il interessant de tailler l'apex pour la 2e fois etant donne que le pied est horizontal(je passe en flo dans 5jours)?merci d'avance Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 salut palisse minimum une semaine avant le passage en floraison;regarde ce que ça donne . ne coupe pas l apex en floraison. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alensois 0 Posté(e) mai 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2009 mais si je suis a 5jours avant de la flo, je peux couper l'apex?mais est-ce interessant avec le palissage jusqu'a la flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alensois 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 s'il vous plait j'aimerais avoir des reponses. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés