titosteph 0 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 bonjour j ai commander la game hesi avec le super vite engrai croissance et flo plus le pk13-14 je voulait savoir si le top max etait toujour utile ou les produit hesi suffise a avoir une flo abondante et doit tj utilisez mes produit d engrai a et b que j utilisait jusqu a present merci a tous si vous avez ma reponse cela m eviterai l experience par moi meme je vous remercie d avance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 salut le top max ne servira a rien ....concxentre toi sur le pk 13/14 consulte le programme hési a l aide de la foncton recherche ou alors en dehors de cannaweed sur google. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
titosteph 0 Posté(e) mai 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2009 merci de ta reponse si rapide c est bien ce qu il me semblait je voulait etre sur pour les info du produit c est ok merci de ta confirmation man respect a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés