période de floraison pour outdoor(question diverse)

Messages recommandés

bonjours a tous,

j'ai quelques questions pour la culture outdoor.

#1:comme l'annonce le titre, combien de temps ,environ, je peut installer mes plants a l'extérieurpour qu'ils soyent bien tofus(j'ai besoin d'une approximation qui englobe la plupart des espece)

#2: est-ce que la différence de masse de buzz est vraiment importante quand nous plantons en outdoor.

#3:est-ce que sa arrive souvent de se faire détruire nos plants par des bestioles diverse(oiseaux, rongeur,etc.)

#4:est-ce mieux de vérifier sa plantation cacher souvent,(1 fois par jour) medium( 1 fois par semaine ou bien tout simplement de les planter et de revenir 2 mois apres et laisser la nature faire son travail

#5: je ne fais pas trop confiance a la terre de ma planque alors j'ai 2 possibilité -me faire des trancher et installer de la terre de qualité
-ou de séparer individuellement chaque plant dans des pot ou des boites rempli de terre(comme sa, les plants pousseront dans une terre 100% sécur)

bon merci de repondre a mes questions, sincerement se site est ma base de ma culture et de mes habitude!!!!!!

salut canna_mush

je vais essayer de te repondre

mais le climat n'est pas le meme alors .....

1 tu les sort vers debut mai pour recolter mi octobre

2 oui voir quassi 8 fois plus en rendement que en interieur (par plante)

3 ca depends si il y en a beaucoup dans le coin :-? mais certaines bestioles peuvent faire pas mal de degats (escargots etc) :-P

4 perso je te dirais chaque semaine ou 2 (si elles ont assez a boire)

5 je pense que le mieux c'est de faire un trou et faire un apport de bonne terre

voila voila

en esperant t'avoir aidee

a++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.