nanou18 0 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 (modifié) BONJOUR?Voici ma premiere culture qui arrive a son terme . cependant toutes les plantes ne sont pas au même stade.pouvez vous me dire si certaines d entres elles peuvent être recoltées?J'ai bien observe les trichomes certains semble blanc certains ambrésJ'ai peur de depasser la date et surtout j aimerai avoir pour quelques unes, un effet highmerci pour le coupe de main...........je suis noviceplante 1plante 2plante 3plante 4 Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Sans intérêt : quand récolter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Salut, Tapes Quand recolter dans la barre de recherche. les Trichomes te permettrons de juger. Edit: Salut azmaster xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Salut. Il y a un topic unique pour ce genre de demande : Quand récolter? Avec de photos de tes trichômes et seulement de tes trichômes. Edit : Salut Charlie. Salut Kctus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 salut le seul moyen de déterminer la maturation et l observation des trichomes on ne peut pas t aider sans macro consulte le guide analyse a la loupe ou a la jumelle a l envers bon courage. ++ édit grillé par charli chapeau et azm bonjour les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou18 0 Posté(e) mai 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2009 merci les gars!! je vais voir regulierement le topic en question, mais je n arrive jamais a me decider. de toute facon, ce fut une culture pourrie qui entame sont 5 eme mois. conditions de culture defavorables. la temperature commence a grimper serieusement alors ca m'a gonfler. je sens que je vais tout couper. encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 salut, tout est dit. clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés