troglodyte24 0 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 (modifié) Bonjour et merci de m'accorder votre tempsJe me suis procuré des graines chez un ami, se sont des ak47xbig bud, et je voudrais savoir ce que vous pensez de leur apparence, lesquelles choisir?. Je viens tout juste des les égrainer des fleurs. Mon prof de SVT m'a aussi conseillé qu'avant de les faire germer, je devrais les faire 'dormir' un certain temps, mais combien de temps ? Pourquoi des graines vert-pale, et d'autre brunes ? Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 salut, aucune recherche! la prochaine fois, redimentionnes tes tofs pur pas tout déformer... tu as quel âge? il y a des graines plus ou moins colorées car certaines sont bien mures( les plus foncées) et d'autres non. utilise en priorité les bien mures. mets les 1 semaine au frigo, ça suffira comme dormance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Yop! Moi c'est ma prof de physique/techno qui m'a conseillé pour mes seeds. Sinon pour savoir sur les graines ---> ...Bouquine le site. Un lien pour tes seeds -->]Gemination/Dormance seeds[/b] Pour le reste tu cherches. A+++ NLM Corp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 en rapelant biensur que tes graines risquent fort de te donner des hermas ! aller je vous laisse il faut que j'aille en français en plus j'ai pas fait mes exercices pour aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Les verte sont pas mur tu aurai du attendre que tes graine tombe du pied quand tu le secoue jeannoublie a raison utilise les bien foncées fais une petite dormance aussi achète des graine c'est le mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 salut, tout est dit! clos. ps: pour les hermas, si on fait ses graines correctement, y a pas forcément de risque... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés