canna_mush 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 bon j'aimerais s'avoir si la température actuel est minimal pour pouvoir planter mes pieds en outdoor. défois la nuit est légerement frisquette mais bon le jours ces plus haut que 5degrée. Pensez-vous que mes plants résisteront a des température nocture entre 0 et 5 degréje m'arrette ici a vous, si vous le voulez , de m'aider pour ma petite questionje vous remerci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 jcrois que tu devrait atendre encore un peu ya trop de chance que sa retourne dans les moin ! mais tk faut pas trop sfier a moi ya encore bin dla neige chez moi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna_mush 0 Posté(e) avril 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2004 tu habite dans quel régions Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 moi personnellement j'attend jusqu'aux alentour du début mai.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borgz_xp 3 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 moi je pensse que tu devrai atandre qu'il fasse au moin 10 degre la nuit. j'suis de mirabel dans les laurentides Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna_mush 0 Posté(e) avril 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2004 oki les mecs, merci pour vos conseil (je vais les mettrre en pratique) moi je suis un peu plus au sud, a chateauguay(pas grave si tu connait pas) si les condition me le permet, le 1er mai mes enfants veront le jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés