Sey 1 Posté(e) mai 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2009 Salut, Ok merci ! 1 ère pulvérisation Bio humus 3ml/L. 4 mai 2009 11h00. 2 ème pulvérisation Bio humus 3ml/L. 5 mai 2009 11h00. 3 ème pulvérisation Bio humus 3ml/L. 6 mai 2009 11h00. 4 ème pulvérisation Bio humus 3ml/L. 7 mai 2009 11h00. Photo de la Ganesh 2 qui sera ma plante témoin. Je pense que l'évolution est stoppée, mais je fais plus confiance à des photos. 1/4 de tours à chaque fois + détails. A bientôt S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Salut. Oki... l'évolution est stoppée... Maintenant tu peux enlever toutes les feuilles foutues à condition qu'elles soient jaunes.. Demain dernière pulvé de bio-Humus. Samedi tu pourras commencer le GF.. @pluche. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) mai 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2009 Je voudrais remercier Azmater, Sanchez76, Olivier.inf, viudiv et P_4i pour leurs rapides interventions, leur patience et leur coté rassurant. Voici les photos de la plante témoin après ces 4 jours de traitement sans effeuillage des feuilles les plus touchées. Je ferai une nouvelle mise à jour demain. Donc reprise, du programme, ce soir engraissage. Lundi pulvérisation du GF, mais pourquoi ces noms ? GF, Gs, ... Bh je comprends. Peut-être les anciens noms Gen flower ? A bientôt. Merci encore pour tous ces conseils. S. PHOTOS TEMOINS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 salut, bien content que ton probléme soit résolu, j'avais vu juste tes plantounes avaient faim, mais l'intervention de maitre gen, à permis de régler promptement ce probléme, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) mai 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2009 oui, franchement, pour moi le meilleur truc, c'est de voir cette somme de connaissance partagée, c'est tellement rassurant. +1 à ton diag S. Edit : je me demande (sans connaissance de la plante comment j'aurai pu prévenir cela) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés