[Terre/Coco]Croissance ralentie, manque de lumiere ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous, voilà j'ai un petit problème, voilà je vous explique.
Il restait une graine à un pote, donc il me la gentiment donné^^

Pour l'instant, la plante pousse sur ma fenêtre, avec du terreau biobizz Allmix. Je sais que c'est pas vraiment l'idéal mais c'est en attente de la mise en route de la culture en placard d'un autre pote !
Bon, pour faire plus simple, voici une photo :

Je précise que ma plantouz est à C+17
p10600182.jpgphoto en haute qualité
En gros, j'ai l'impression que les étages poussent, poussent, mais ne se développent que très peu, cela parait étrange non ? xd

Donc voilà, je ne comprends pas trop, cela ne ressemble pas vraiment à se que cela devrait ressembler ohmy.gif
Je pense à un manque de soleil, due à l'exposition partielle au soleil, mais la plante ne tige pas, donc je ne sais plus trop...

Pour info, j'arrose environ tous les deux/trois jours, enfin dès que la terre à 5cm de profondeur est sèche, et aujourd'hui, je l'ai arrosée avec une soupe de biogrow (biobizz) à 1mL/L . je lui en ai mis à peu près 10mL.

Donc, voilà, d'où peut provenir le problème ? terreau ? lumière ?
Puis-je la mettre sous lampes éco quand les rayons du soleil se cachent ? j'ai peur que cela ne la stresse !

Merci de votre attention et de vos futures réponses.

Évidement, j'ai cherché avant de poster, et malheureusement, je n'ai trouvé aucun cas semblable parmi les problèmes postés avec photo !

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt & mauvaise section
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

remplis la fiche diagnostique, demande à un modérateur de te basculer en "diagnostique",

 

espèce inconnue, all-mix ? (et bien arrosées mais c'est pas ça )

ça peut suffire, sans "soleil", terre sèche à 5cm, comment le sais tu? par le dessous ?

 

++ cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.