Invité Air-Go Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Salut AirGo bin je te remercie pour tes conseils que je vais suivre ! Et tant pis pour l'autre qui a été coupée trop tot. De toute manière c'est mon premier jdc c'est un test un peu . Par contre j'ai toujours ce prblème de température qui m'inquiete' date=' je sais pas trop comment faire.[/quote'] Re, On apprends tous de ses erreurs, tu as la sincérité de nous les expliquer, donc ne prends pas la mouche sur le commentaire du gars avant moi La température nous inquiète tous en ce moment, c'est l'horreur, moi le premier. Mais si tu aeres ta salle, bien comme il faut en permanence, cela devrait aller. C'est pas l'idéal, mais çà le fera tout de même si tu n'as pas le choix. Souvent on remonte la lampe, ca sert a rien car c'est l'air ambiant qui est chaud. Donc quitte a avoir chaud, autant avoir le rayonnement maximal. Pour ta plante, je ne te dis pas de connerie, laisse la encore 1mois, 1mois 1/2, cela ne lui fera que 11/12 semaines, rien d'extraordinaire. Je viens de finir une Haze à 16 semaines (Mais bon là ok, il y a de l'abus ) Comme tu as des plantes "inconnus", il se peut que tu es à nouveau des signes d'hermaphrodisme. Continue à arracher les fleurs (mâles, tout le monde l'avait compris à part le jeune homme précèdent). Ne taille/coupe plus rien. Laisse la s'épanouir,de l'engrais avec modération. Je trouvais l'herma #1 superbe, avec 2 mois de plus je voyais le mastard arriver, dommage PS : pour la crédibilité de mes conseils, mon JDC est ici (en Glaouche) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlifiloute 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Jamais vu/lu un boulet pareil . c'est une horreur ce jdc escuse moi mes bon en plus tu écris des abominations : exemple pour ton herma "j'aurais du arraché les fleurs" qu'est ce que tu veux dire par la car les fleurs c'est ce que tu fume et la en l'occurrence c'était pas de ça dont tu parlais " enfin bon j'arrête + Bonjour d'abord. Merci pour ta critique constructive, donc pour préciser je parlais bien sur des fleurs mâles. Si d'autres phrases de mon jdc te paraissent obscures ou incompréhensibles, n'hésite pas à m'en faire part. Merci pour ton aide précieuse qui va me permettre d'avoir une plante encore plus belle. Merci encore ! Surtout pour ta politesse et ta manière agréable de demander des précisions. Et merci pour la précision comme quoi on fume les fleur moi je fumais les racines c'est pour ça que ça marchait pas en fait merci mec ! Sinon airgo ce que tu me dit m'inquiète un peu car j'ai peur de pas pouvoir tenir plus de deux ou trois semaines, il fait vraiment chaud et ma maman commence à gueuler car ça réchauffe tout l'appart.... Enfin on va voir on va dire que ma plante vie au jour le jour ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Salut Tarlifiloute, Je suis débutant comme toi, ma premiere session viens de s'achever .Comme toi, la Box dans la chambre, le bruit, l'odeur, tout me saouler vers la fin, mais la patience et une belle épreuve pour apprécier le fruit de notre passion. Le seul conseil que je peux te donner, soit investi dans un microscope, ou active la fonction macro de ton APN pour zoomer sur les Trichomes, seulement a ce moment la tu seras quoi faire. Mais tiens bon, la ligne droite est proche... P.S : je me pose une question ,en phase de fin Flo , les stomates influent ils encore sur nos chères et tendres ?, je vais chercher sur CW … Amicalement, Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunikal 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Jamais vu/lu un boulet pareil . c'est une horreur ce jdc escuse moi mes bon en plus tu écris des abominations : exemple pour ton herma "j'aurais du arraché les fleurs" qu'est ce que tu veux dire par la car les fleurs c'est ce que tu fume et la en l'occurrence c'était pas de ça dont tu parlais " enfin bon j'arrête + Je me suis dit exactement la même chose en te lisant ^^ (les 6 premiers mots hein ) Sinon ton jdc est sympatique...quelques petites erreurs par ci par la mais rien de bien grave pour un débutant xD Bonne continuation et courage pour l'attente ^^ La bise man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Salut, pour la laisser encore un bon mois en flo. Si tu ne peux tenir pour cause de température ou odeurs tu peux essayer de précipiter la fin de flo avec un produit genre Ripen. Renseignes toi bien avant sur le produit car il y a des avantages (accelere et boost) et des inconvénients (gout modifié). A toi de voir. ++ bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlifiloute 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Ok, je me suis renseigné un peu sur le ripen ça a l'air de correspondre à mes besoins. Je vais donc surement tester ça (je vais quand même demander des avis à plusieurs personnes avant). En tout cas merci pour cette indication, je pensais pas que de tels produits existaient. Je vous remercie à tous pour votre aide, c'est cool ça motive. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Air-Go Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Re', Et un Rippen 15 €, un microscope 30x 20 € ... Est ce que leur achat va te rapporter 40 euros de weed en plus ? Gardes tes sous ... Si tu n'as pas le choix, passe le cycle en 13/11 ou 14/10 (Nuit/Jour), attends le plus que tu le supportes, et applique lui la technique de la "vis à mikhal" (recherche sur cannaweed) la dernière semaine pour accélérer sa maturité ++// Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 PATIENCE GROS... A bientot, une bise JAH IS LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haze009 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Pas trop mal pour un 1er jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Big up nocturne mon pote !!! Je kiff bien la "coupe" que tu lui as fais à ta ptite lol c'est mimi sinon ça bud grave, ta grosse tete me laisse reveur !! Et coté odeur ??!!?? N'ais pas de regret pour ta plante cut, t'as choisi de pas prendre de risque, et tu es novice comme moi, tout cela me semble honorable l'ami Allez sur-ce vivement la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés