[MAJ flo+52 Coupe ou pas coupe ? ] 1er jdc indoor sous hps 400w euphoria + 2 inconnues


Messages recommandés

Aiiiiie et merde !!!

Les aléas sexuelles de nos fifilles !!!

Sérieux je sais meme pas quoi te dire, j'aurais surement tenté comme toi de sécher ça, tiens au courant du résult, moi mon pti male vit ds son coin, je sais pas quoi en faire, une maxi tisane mystére pr la famille qui me rend visite le dimanche !!! mdr

Snif elle était qd meme si belle et si maouss... Tjs très dur a cut...

Allez courage pr la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde, ça fait un ptit bout de temps que j'ai pas posté car pas trop le temps mais j'arrive avec des photos de jolies buds héhé !

 

Pour commencer je vais vous parler de celle que j'avais coupé, elle est presque sèche, j'en ai fumé un peu pour tester c'est pas si mauvais. Après c'est sur elle défonce pas beaucoup, juste un petit high sympa tout de même. Je penses que je vais la garder pour quand j'ai rien ou genre pour fumer un ptit joint comme ça, c'est sur que c'est pas la beuh que j'amènerai en soirée pour m'éclater la tête lol pour ça je fais confiance à mon euforia.

 

D'ailleurs parlons en ! (OUAWOU je fais des transitions et tout ça déconne plus mon jdc). Donc elle pousse plutot bien, je sais pas si le rendement va être énorme mais vu la tête des têtes (je fais même des jeux de mots !), je penses qu'elle va être très bonne !

 

Donc voilà les photos je suis à flo + 50 je dirait mais ça reste approximatif car j'ai la flemme de compter.

 

Donc première photo générale :

On voit qu'elle est contente d'avoir de la place, du coup la plante s'organise toute seule pour choper un max de lumière sur les têtes et c'est tant mieux pour moi ^^.

dsc00221p.jpg

 

Ensuite on va partir sur une p'tite série de gros plan, je vous laisse regarder ça (moi persos j'ai vraiment envie de les manger.... !!).

dsc00211t.jpg

dsc00216e.jpg

dsc00214ubz.jpg

dsc00220wuo.jpg

 

Voilààà en tout cas elle grossi bien comme il faut, j'avais arété l'angrais, j'hésite à remettre un dernier coup.

 

Sinon j'aimerai bien pouvoir observer les trichrome, il faut quoi comme matos ? (je sais ça doit surement être écrit dans le site et je vais me renseigner, mais si en passant par la quelqu'un conné un bon plan pas trop cher pour mater les trichrome pourquoi pas ).

 

Voilààà à bientot pour une nouvelle maj, et merci à ceux qui me suivent je vais essayer de passer chez vous même si j'ai pas toujours le temps !

 

A bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai juste une ptite remarque a fair elle est super belle rien a redir mais je vois kasi pas ou vraiment tres peu de trychome c 'est vraiment bisard on dirais que les bud (sur les photo) son tout lisse est-ce les photos qui font sa ou les bud et les feuilles sont comme sa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gros :-D

 

Il y a quelque chose qui ne colle pas ton plant est a flo+50 mais je le trouve vraiment peux "GARNIS"...

 

Tu pense récolter dans une semaine :-)

 

Ou en sont tes trichomes gros? tu a mater un peu?

 

J'ai l'impression qui lui faut encore du temps en flo pour être tip top...

 

A bientot, une bise

 

Peace, Love and Unity

 

ps : préviens moi de ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, pour ce qui est des trichromes, moi j'en vois plein, mais c'est vrai que sur les photos, je sais pas pourquoi sous la lampe on les vois pas, pourtant sur la derniere j'ai fait sans lampe on les voit un peu quand même.

 

Après pour ce qui est des trichromes j'ai rien pour les mater en fait, je vais essayer de me demerder avec une loupe ou quoi.

 

En tout cas merci pour vos conseils, j'avoue que c'est dur de pas récolter trop tot faut tenir le coup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut filoute

 

un petit moment que j'etai pas venu sa a bien avancer!

sa doit sentir bon par chez toi!

 

pour l'observation des tritri, un microscope de poche *30 c'est bien sa prend pas de place, pas cher, et sa se trouve facilement!

 

j'avou sa donne envi de les cut direct

 

:kana_smyle:

 

 

bonne fin et bonne degust bientot!

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé encore quelques photos sans la lumière, je sais que c'est pas bien mais je la coupe car il fait vraiment très chaud je peux meme pas dormir... Puis meme je veux pas cramer ma plante je penses qu'elle préfère avoir peu de lumière que cramer... 38 degrés sous la lampe hier soir ça me paraissait bien trop !!

 

Donc j'attend que ça rebaisse pour remettre la lampe. En attendant quelques photos donc ou on voit un peu mieux les buds :

 

La tete principale

01072009060.jpg

 

Une photo du bordel au milieu d'la plante

01072009058.jpg

 

Et enfin une photo d'enssemble :

01072009061.jpg

 

 

Vous pouvez voir que j'ai fait un coup de coiffeur à ma plante, toutes les petites têtes du dessous qui pompe l'energie, je les ai mise à séchée, j'en ai fumé une au micro onde tout a l'heure (je sais c'est pas bien mais c'était pour gouter), bah sa ma mi une petite claque , donc c'est un bon présage pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tarlifiloute, belle plantes en particulié ton euforia, j'en fait poussé aussi en one bud sous hps400W et une en mode multi têtouzes (6) principale dans ma véranda. Donc je comparais par apport la tienne loll. Bonne continuation

 

Peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Air-Go

Salut,

 

ta plante est très loin d'être prete, 3 à 4, voir 5 semaines facile. Elle n'a même pas commencé à faire ses calices :-)

 

Attends, elle doublera dans le mois a venir amha

 

ça commençait à grainer un max et j'ai eu peur que ça fasse pareil sur l'autre du coup j'ai préféré couper...

 

Quel dommage aussi de l'avoir coupé, tu ne risquais plus rien si tu était en graine, les fleurs ayant polinisé depuis au moins 3 semaines. C'est pas la graine qui contamine, et si ses fleurs males l'ont fait, c'est trop tard pour les restantes :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AirGo bin je te remercie pour tes conseils que je vais suivre !

 

Et tant pis pour l'autre qui a été coupée trop tot. De toute manière c'est mon premier jdc c'est un test un peu . Par contre j'ai toujours ce prblème de température qui m'inquiete, je sais pas trop comment faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu/lu un boulet pareil . c'est une horreur ce jdc escuse moi mes bon en plus tu écris des abominations : exemple pour ton herma "j'aurais du arraché les fleurs" qu'est ce que tu veux dire par la car les fleurs c'est ce que tu fume et la en l'occurrence c'était pas de ça dont tu parlais " enfin bon j'arrête +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.