[MAJ flo+52 Coupe ou pas coupe ? ] 1er jdc indoor sous hps 400w euphoria + 2 inconnues


Messages recommandés

Yop tarlifiloute

 

C'est vrai que ça fait sécheresse, faut à tout prix que tu augmente ton taux d'humidité. Moi je vais essayer de la mousse d'arbre dans le pots, je vaporise grave, je vien d'installer des ventilos de pc, fais comme moi essaie plein de trucs t'as rien à perdre.

 

J'espere serieux qu'elles vont bien remonter la pente

 

Allez courage baisse pas les bras man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tarlifiloute

 

Coté engrais t'attends encore un peu ? Moi je me suis décidé à reprendre today, mais pour le fun, je pense passer en flo dimanche donc l'engrais croissance était superflu !!

 

Tiens au courant, remt nous des tof !!

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en met de temps en temps mais vraiment pas beaucoup (3 4 ml pour un L) et ptetr tous les trois arrosages. Sinon tu passes déjà en flo ? moi j'attend que mon euforia se développe un peu et j'passe en flo, surement dans une semaine. Au pire je sortirai l'euforia du placard de temps en temps pour pas qu'elle se mette en flo trop tot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis les photos ! Bon elles sont pas top on voit qu'ils ont souffert mais je vous assure qu'ils vont mieux ils sont sur la voie du rétablissement ! Ils sont de retour du sahara haha !

 

Donc pour commencer le petit euforia qui me fait n'importe quoi je me demande à quoi il va ressembler quand il sera grand mdr.

111usx.jpg

 

La plus grosse des trois plantes, elle pousse malgrès ses feuilles cramée lol mais bon c'est à cause de la session désert. (les brûlures sur les feuilles sont carrément accentuée sur le photo si ça peut vous rassurer).

112bec.jpg

 

Enfin la deuxième inconnue qui pousse à son rythme tranquillement.

113fjc.jpg

 

 

Et pour finir une vue de haut et d'enssemble.

114xho.jpg

115gha.jpg

 

 

Voilà et merci pour les encouragements de tout le monde. J'essaye de passer sur vos JDC quand je peux moi aussi ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bah c'est cool tout ça !!!

La + grosse est carrément bien lancée, 2eme suit bien aussi bien bien

 

Tu t'es renseigné de ton hygro ?? Ouai j'ai testé engrais ce midi, histoire d'utiliser quand même mon engrais croiss !!

Et sinon dimanche la flo, je pense. T'as bien raison de patienter encore, mais moi je préfère jouer la prudence vu la place (tjs elle)

 

Bonne continuation, j'te suis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la flo j'avoue que si l'euforia ne se développe pas rapidement, je vais vite avoir un problème de place avec la deuxième inconnue. Mais bon je lui laisse une semaine pour faire ses preuves, c'est la seule graine féminisée que j'ai l'euforia, se serait con de la gacher pour une histoire de patience lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tarli =)

 

Jolie instal, par contre guix corium et d'autres ont raisons, tu manque cruellement d'humidité. Le meilleur moyen vu tes conditions est l'achat d'un cooltube avec une gaine. Et pour l'hygrométrie personnelement j'ai un humidificateur devant mon intra, qui baisse la température et monte l'hygro.

C'est un investissement tout de même donc pour budget aussi sec que l'air dans ton placard, bassine d'eau, vaporisation des parois, la solution de corium ^^.

 

Bonne chance pour la suite, elles poussent malgré tout, tu peux être content de tes warrior flower :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas beaucoup de nouvelles mais tout de même une petite photo histoire de montrer où ça en est.

 

Donc la on est à C+21 pour les deux à gauche et C+10 pour celle de droite.

 

10052009229.jpg

 

 

Voilà, je compte passer les deux grosses en flo mercredi prochain. La petite je sais pas encore, au pire je la passe en flo mercredi prochain aussi je vais voir si je la laisse grandir un peu ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, bon quelques nouvelles je suis finalement passer en flo hier soir (sauf pour la petite euforia que je sors sur le balcon le matin pendant que ses grandes soeurs dorment encore.

 

Voilà quelques photos, je me demande si la première inconnue ne commence pas à dévoiler son sexe. Vous me direz, car j'ai toujours été très mauvais pour voir si c'est des femelles ou des males pendant le début de la flo.

 

Donc pour commencer, une vue des deux grosses :

dsc00112y.jpg

 

Ensuite voilà la première inconnue dont je me demande le sexe (en fait j'arrive pas à savoir si c'est des nouvelles feuilles qui se développent ou si c'est des futurs pistils ou future couilles).

dsc00108wdo.jpg

dsc00109t.jpg

 

 

Ensuite la deuxième inconnue :

dsc00110yih.jpg

 

 

Vivement que ça bud ^^

 

 

Et pour finir la petite euforia qui grandit pas trop faudrait qu'elle se bouge un peu !!

dsc00111ifo.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu, elles ont l'air bien haute déja t'as bien fait de passer en flo a mon avis ...

Je commence à flipé un peu, et du coup je pense faire comme toi et y passer d'ici jeudi...

 

Tiens aucourant bonne chance pour la flo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa tarlifiloute,

 

 

tes petites sont en bonne forme mais attention aux feuilles qui se courbent vers le haut... On dirait qu'elles ont trop chaud!

 

PS: Si ça peut te rassurer j'ai envie de croquer dans mes skunks tout les jours...

 

peace tarlifiloute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool ça me rassure je suis pas le seul !!

 

Sinon oui j'ai un problème de chaleur depuis le début, j'ai réussi à le stabilisé je suis en moyenne à 26 27 degrés mais j'ai toujours des petites pointes (32 cette après midi pendant une petite heure). Après le matin et la nuit je suis plus vers 24 degrès ce qui est correct. L'un dans l'autre je penses que même si c'est pas l'idéal, je vais pouvoir m'en sortir (tant que sa pousse ^^).

 

Sinon de toute manière c'est ma première culture pour testé le matos (et parce que je suis pas patient). Mais c'est sur que je recommencerai jamais à cette période, la prochaine ça sera pour cet hiver quand il fait bien froid comme ça déjà pas de problème de températures (je suis sous les toits ^^). Et surtout pas de chauffage à payer (bon ok ça se paye quand même une 400W mais bon).

 

En tout cas merci d'être passé et mange pas tes skunks !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, une petite maj avec quelques photos juste pour tenir à jour mon JDC.

 

En tout cas les pieds commencent à sentir bon ^^.

 

Voilà les deux grandes :

 

14052009232.jpg

14052009233.jpg

 

 

J'ai une question, je vois que les petites branchent sont en partie cachée par les grosses feuilles, je sais que sur mes plants outdoor je coupais régulierement les grosses feuilles pour aérer un peu et laisser se développer correctement les branches secondaires, mais je sais pas si c'est très malin. Vous me conseillez de le faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

 

Sinon voilà la petite euforia qui se bouge un peu, je vais peut être pas en faire une one bud finalement car on m'a fait la pub de cette variété hier soir ça ma donné envie d'en faire une grosse ^^.

14052009234.jpg

 

 

Donc voilà n'hésitez pas à donner des conseils ou à critiquer (même si c'est pour dire que mon JDC est nul à chier ^^).

 

A bientôt !

 

 

PS : Le sexe est je crois en train de se déclarer, je penses pouvoir déterminer ça d'ici quelques jours ! Croisez les doigts pour moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kana51

Salut tarfiloute merci d'etre passé par chez moi lol,en-effet tes plants ont vachement souffert d'un manque grave d'humidité ont le vois bien sur les feuilles.

Sinon elles ont l'air de bien se porter.

Bonne continuation a toi........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.