guix-kanabix 0 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Alors man t'en es ou ?? ça bud grave ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlifiloute 0 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 Yop yop yop voilà quelques nouvelles, et oui en effet ça bud c'est cool !! Donc c'est parti pour la séance photo ! Alors on commence par les vue d'ensemble : Inconnue : Euforia : Ensuite des vues rapprochée : Inconnue (mmmmmh !) : Euforia (ça commence !! héhé !) : Et voilà en tout cas c'est cool, je rappelle que je suis à flo + 20 environ. En tout cas le temps va devenir très long car ça sent bon et c'est joliii ! Allé à bientot, je vais passer sur vos JDC à tous je vous remercie de suivre le miens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 En tout cas le temps va devenir très long car ça sent bon et c'est joliii ! Salut tarlifiloute,comme tu dis le temps est long:-D,surtout quand ont a plus rien a se mettre dans les poumons. Vu tes photos une récolte prometteuse s'annonce par chez toi. Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Hi garçon !!!! Des news c'est cool Bah p*** c'est bein beau, ça bud grave !!! J'adore la 1ere tof, avec tous ces étages pleins de pistils... Ohhh et la ptie vue rapprochée... magnifique !!! Bon grow dans ta plantaion mec, je suis ça tkt Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlifiloute 0 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 Juste pour le plaisir ^^ : Inconnue : Euforia : Voilà à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution 0 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 re tarlifiloute le recourbement des feuille est due a ton hygro trop faible esseye de leurs metre des cu de bouteille sur chaque plante pour faire monter l'hygro si c'est possible achete un brumisateur en plus ca te fera baisser un pet la temperature je vais suivre tout ca sur ce je te laisse EDIT : j'ai completement buger j'avais pa vue les 4 pages j'ai poster pour la page 1 ben a ce que je vois ca commence a buder le meuilleurs moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Salut Tarlifiloute D'après le guide sur climat Climat Tes plantes souffre d'évapotranspiration excessive Traitement: Il faut: -éviter de braquer le ventilateur directement sur les plantes -augmenter l'H.R Essaye aussi de baisser tes températures. Ne coupe pas tes feuilles . J'espère t'avoir aider a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlifiloute 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 Merci pour ton aide mais ça fait longtemps que j'ai réglé ce problème mdr. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Jolis plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majua 0 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Jolie culutre, bravo a toi et merci d'être passer sur mon jdc A plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Salut mon pote Tjs aussi beau a regarder tout ça, tjs aussi bon a renifler comme parfum pr toi je suppose ... j'spr pr toi que l'odeur est significative chez toi, de mon coté ça sent plus et ça m'inquiète!! Quand je vois qu'on est au meme stade de flo, t'as grave de l'avance beau gosse allez bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlifiloute 0 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 Bonjour tout le monde, c'est vrai que ça sent un peu moins qu'avant mais bon ça va revenir je penses, d'un coté c'est pas plus mal ça m'évite d'avoir envie de les fumer tout de suite lol ! Bon passons aux choses serieuses : grosse dose de photo comme promis à FLO+31. On commence par l'euforia qui commence a sérieusement pistiller ! (je sais pas si ce verbe existe ^^). Donc vue générale de la plante : Ensuite quelques photos des petites têtes en formation : Maintenant on passe à la plus grosse, la fameuse inconnue (il me tarde de savoir ce qu'elle vaut !) Donc vue d'ensemble : Et pareil séries de photos gros plans des têtes : Vous avez peut être remarqué que certaines têtes font des graines, à cause de fait que ce soit un herma, je voudrais savoir si je dois craindre que ça se pollinise encore plus ou si une fois que c'est fait c'est fait et ya plus rien d'autre qui peut arriver ? Pour savoir si j'essaye d'isoler mon autre pied qui est lui 100% femelle ou si de toute manière c'est trop tard. Car la pollinisation est pour l'instant assez faible, je vois donc pas l'intéret de faire quelque chose si elle est "terminée". Merci pour vos réponses. A bientot pour de nouvelles photos, je penses vers flo +40. Selon mes pronostics, je coupe l'inconnue le 30 juin, et l'euforia le 15 juillet, mais bon rien n'est sur on verra comment évoluent les choses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 La plante tire de l'énergie des feuilles qui se crament ^^ Bonne continuation à toi tarlifiloute ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 sa bud tranquilement tout sa belle plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 Qu'est-ce que c'est beau ..... :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
negz971 0 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 tres belle plante vivement la récolte!!! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
3l3ctrO 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Salut l'amigrow Pas grand chose à dire, apart WAOUH ! Ton inconnue est vraiment une très très belle sativa, et tu as pas mal d'avance sur moi pour à peu près la même période de floraison. Par contre je suis censé couper le 30 juillet. Je vais essayer de prendre des photos comme toi la prochaine fois A + et continus comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlifiloute 0 Posté(e) juin 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2009 Salut a tous, double mauvaise nouvelle hélas.... Donc pour commencer j'ai oublié de brancher les ventilos et l'extracteur aujourd'hui, résultat elles ont pris un mega coup de chaud !! Vous verrez sur les photos, on voit que les... enfin LA plante qui reste à un peu cramée. Je dit LA car j'ai du couper l'autre... Je m'explique, la grande qui était bien chargée est un herma, mais la j'ai du oublier un peu trop d'arracher les fleurs, du coup ça commençait à grainer un max et j'ai eu peur que ça fasse pareil sur l'autre du coup j'ai préféré couper... Je vais cependant tout de même faire sécher tout ça, on sait jamais je vais peut être pouvoir en tirer quelque chose, j'attends vos avis. Bref on passe aux photos : Donc on commence par l'inconnue coupée.... Bien touffue mais a mon gout bien trop jeune pour être coupée et fumer. Qu'en pensez vous ? Voilàà je vous mettrai des photos de l'euforia plus tard dans la soirée car j'ai plu de pile !!! A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 Laisse tourner l'extraction 24/24: Les plantes ont besoin d' O² la nuit. Sinon dommage pour l'herma. Je te souhaite de belles femelles pour la suite ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlifiloute 0 Posté(e) juin 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2009 Mais tu penses que j'vais récupérer de quoi fumer ou c'est mort ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés