canna_mush 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 Bnjours a tous, bon petite question sur mes bb. Ceci mes arrivé quelques fois mais le probleme disparait apres qq heures. Le matin , j'allume la lumiere, les salut, et les arroses. Quelques fois par jours je vais les regarder mais défois les tetes penche a presques 90degré! je ne fait que les tourner et le probleme part en dedans d'une heure. J'aimerais , si ceci est déja arriver a qq,connaitre la cause de mon probleme merci a tous et bonne chance pour vos récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 les bufds ki tombent et ki se redresseent???jai jamer vu ca....sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 peut etre des tiges trop fines si g bien compris ta question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 le probleme vient de ton arrosage les plantes se courbent lorsqu'elles manquent d'eau ou que l'eau n'atteint pas bien les racines lorsque tu arroses les plantes se redressent devant a bout de 30 sec et au bon d'1 heure tt les feuilles/tetes sont redresses sinon aere bien ta terre et les racine avec tu fais d trous avec un tournevis dans la terre comme si tu tues quelques en lui mettant d coups de couteau A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 oué c cler ca vient de l arrosage un jour ossi ca mé eté arrivé j arrose pui 30 seconde apre elle se redressent lol c trippant de voir ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 voilà canna maintenant toi seul sait comment tu t'en ai OQP t'as les réponses les plus évidentes arrange nous ça et post nous une photo par la suite juste pour le plaisir de nos yeux (de mes yeux stt lol)a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna_mush 0 Posté(e) avril 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2004 merci les mecs!!!! trop content de vous avoir comme aide!!!!!! mes bb vous remercient!!! CANNAWEED #1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna_mush 0 Posté(e) avril 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2004 salut OoMANNAMoO des foto je vait tenter dans obtenir mais pour l'instant c'est impossible cette été j'ai plus de chance d'en avoir... de toute facon, le resultat finale est plus savoureux a visionner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés