[clos]Graine sans plant male?o_o

Invité Seretur

Messages recommandés

Invité Seretur

Bonjour,

j'ai dans mon placo quelques plans (aucun male, je précise), je suis a 1 mois et demi de floraison sous 400W HPS, l'un des plants et une white ice, les autres sont d'espèces inconnues, ce sont des graines que l'ont m'as données, et je m'aperçois aujourd'hui que TOUT les plans venant de graine que l'on m'as donné, forme des graines dans les têtes! La white ice quand a lui est vierge de graine.

Comment se phénomène est il possible alors que je n'ai aucun male dans mon placard?!

Lorsque j'ouvre ces petits "sacs" je trouve a l'intérieur une graine formé, de couleur claire.

Si quelqu'un pouvait m'apporter une explication , merci !

PS: il y a 7 plans en flo, 1 white ice, et 6 inconnu qui graine !

Invité Seretur

Pourtant j'ai bien observer les plants et je ne vois aucun trace de "bourse" ou grappe comme les font les plans males.

j'imagine donc que tout les autres plan en cro venant des mêmes graines récuperées donneront également des "herma".?

Egalement, si je recuperer ses graines, donneront elle éventuellement des plans femelles ou des hermas de nouveau?

@kctus : ne soit pas si dur envers toi même en notant ton post 0/20 :bigspliff:

salut

ton plan avait des fleur tératologiques qui ont échappé va ton oeil de cannabiculteur chevronné!

bonne culture.

édit le 0/20 signfié une absence totale de recherche de lecture (tuto faq )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.