Rastalex 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Bonjour à tous amis fumeurs ! Voila, je me suis mis cette année et pour la premiere fois a la cannabiculture... Mais comme je m'y attendais, j'ai quelques problems de parcours... En effet, en plus d'avoir (je crois) une croissance lentej'ai des problemes sur les feuilles, et certains plants ont même une vraiment sale gueule.. Je vous présente mes plants : Variété: inconnue Age : J'ai mis les graines en terre il y a 3 semaines et 3 jours. Partie atteinte : feuilles Apparition du problem : Depuis environ 1 semaine Evolution du problème et de la plante : Bah au début il y avait seulement des tâches marrons sur les feuilles, maintenant en plus de ça il y a des taches noires et blanches... Et les plants se portent moins bien.. Région : Sud de la France (Gard) Température et météo : Bah il fait globalement assez chaud et sec, c'est l'Sud quoi. Type de sols : Aucune idée Fréquence d'arrosage :Pendant les deux premieres semaines j'arrosais comme un dingue, j'avais aucune idée des doses et fréquences.ais depuis ne semaine environ j'ai lu ce qu'il fallait approximativement leur donner, et désormais je les arrose environ 100mL par plants, tous les 2-3 jours.. Voici mes plants.. Certains se portent mieux que d'autres, mais tous sont plus ou moins atteints j'ai l'impression... Voila, merci d'avance a tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 utilise les balises img ou photo pour afficher tes images Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 Merci, c'est corrigé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 yep pour les tache marron...probablement du au sur arrosage du debut(probleme resolu par toi meme lol) les taches blanche ...attaque d'insectes ??!!!verifie!!! les araignées adorent quand c'est sec courage..et met des photos visiblent ...+ 1 TTC^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex 0 Posté(e) mai 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2009 Ok j'vais vérifier... Et pour les taches noires et la faible croissance, des idées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés