Invité lioblind Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 voila,suite au année precedente,j'ai remarquer que mon feuillage de ma PPP etait tres clair,est ce normale,ou alors une carence,je suis en hesi,les doses pour le moment sont a 25% de se qui est ecrit sur les flacon,merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 BONJOUR! Tu es dans la section diagnostic, il faut remplir cette fiche et ajouter des photos : Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Vercingetorix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 muhahaha le nombre de fois ou je vois des topics comme ca j en revien pas , les gars comment vous faite , a chaque foi (ou presque) pour zapper la fiche de renseignement , pourtant si je ne m abuse lorsque l on creer un post sur cette section on ne peut pas louper le gros AVERTISSEMENT qui resume tres bien la situation , et qui evite au autre de ce taper un copier/coller de malade , un forum c est pour l echange on donne / on recois mai la base , c est tout de meme un minimum de respect pour les regles xD (je m emballe .....) toutes mes excuzes au pauvre posteur de ce topic qui ne comprendra certainement pas ma reaction et qui peut-etre (je l esper) na pas vu la fiche a remplir mai la i fallait que je laisse une trace (j aime ca xD) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 salut je me permet pour ma par de vous poster un diag d'un cannaweedeuren ce moment et il n'y a personne qui a répondus. fiche remplis et photo je précise. lioblind tu devrais t'inspirer de ce diagnostique edit: j'espère que c'est pas mal pris, mais comme vous c'est chiant de voir toujours des fiches pas remplis,etc mais n'oublier pas ceux qui le fond! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lioblind Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 voila je reformule tous sa et encore desoler, varieté: PPP de chez sensi seed, condition: la PPP pousse en serre,le climat suis les jours(BE),1 mois de croissance engrais(hesi): super vit,engrais racinaire,croissance,power zyme et ph de l 'eau 6,5,terreau all mix je suis a 25% des doses prescrite probleme: feuilles tres clair tirant vers le jaune,depuis quelques jours il y a des taches blanche sur les feuilles je posterai les photos debut de sem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lioblind Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 quelqu'un saurait il me dire d'ou cela vient ou il manque des info merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 c'est très vague tes explication! il nous faut des photo je peu juste dire que a mon avis c'est soi:Fusariose FREQUENT soi carence en zinc soi carence en azote mai sa m'étonnerai soi carence en soufre j'attend de voir les photo pour être plus précis cannabicalement rastabeecool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lioblind Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 voila les photos Si quelqu'un peut me dire d'ou cela peut venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireweed18 0 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 Aïe en effet elles ont pas une jolie tête! Je fais actuellement poussé de la PPP de chez sensi seeds comme toi mais mes feuilles sont très foncés. Par contre je suis trop novice pour t'exposer un diagnostique! Place aux pros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 Salut, sur le questionnaire il y a beaucoup plus de paramètres que ceux que tu nous a balancés. Il nous faut obligatoirement - Si tu fais de l'out --> région, température et météo + type de sols je suis a 25% des doses prescrite commence à augmenter tes dosages. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 salut!!! ben didonc!!! ca c'est de la fiche diag remplie!!!!! on a rien sur ta culture comment veut tu que l'on t'aide....????? merci de remplir la fiche diagnostic mise a ta disposition.... a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 voila les photos Si quelqu'un peut me dire d'ou cela peut venir Pourquoi ne clos t on pas les topics des gens qui ne prennent pas la peine de lire et d'appliquer les demandes des cannaweedeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lioblind Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 varieté: PPP de chez sensi seed, condition: la PPP pousse en serre!!!,le climat suis les jours,vous dire combien de degre je ne saurait pas,car tout les jours cela varie,température et météo: Variée (printanière) ,je suis du coter de namur,elles sont 1 mois et demi de croissance arrosage: cela depend de la temperature et aussi si le soleil fait surface ou pas. engrais(hesi): -super vit -engrais racinaire -croissance -power zyme -ph de l 'eau 6,5 avec engrais -ph du terreau 6,5 -terreau all mix je suis a 25% des doses prescrite probleme: feuilles tres clair tirant vers le jaune(depui le debut elles sont clair),depuis quelques jours il y a des taches blanche sur les feuilles Ps; je ne vois pas se ke je pourrai mettre d'autre!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lioblind Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 j'ai besoin d 'aide car le probleme persiste et maintenant il est trop tard pour que je recommence en a faire germer;merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lioblind Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 je vois pas pourquoi je doit mettre plus d'info car personne ne peut m'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 je vois pas pourquoi je devrais laisser ce topic clos puisque tu ne suis pas les règles de la section. Merci désormais de respecter le peu de règles du site. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés