juju450 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 (modifié) slt a tous c ma premiere culture.j ai lut beaucoup de topic et suivie plusieur jdc pour bien m'informer.mes plants 8 plants son pour l instant juste devant ma fenetre.j ai seulement:-un ventilateur-engrais:fich mix-terreau universelle-pas de lampele probleme c'est qu ils n arrete pas de tigé.les tige font de 6 a 8 cm.les premiere feuille font 2 cm lotre paire comence a se developer.qu'est ce que jpeu faire pour remedier a sa?faut'il absolument une lampe?aide moi svp merci d avance :-?foto possible pour bientot.. Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 yo si ca tige il te faut de la lumiere, faut pas chercher plus loin. par contre toi tu devrais chercher un peu plus sur le forum. investis dans une lampe ou trouve toi un spot out +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 j ai lut beaucoup de topic et suivie plusieur jdc pour bien m'informersur mes plants le probleme c'est qu ils n arrete pas de tigé.les tige font de 6 a 8 cm.les premiere feuille font 2 cm lotre paire comence a se developer. qu'est ce que jpeu faire pour remedier a sa? faut'il absolument une lampe? Désolé de te contredire, mais si tu avais réellement lu beaucoup, tu ne poserais pas ces questions. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés