vasypouss 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 (modifié) salut a tous.alors je suis passer en flo il y a une semaine et j'aimerai savoir si je peut rempoter pendant le strech car mes pots ne sont pas asser grands? merci Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut c'est maintenant ou jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut a toi!! Je pense que tu peux les rempoté,en sachant qu'il y a toujours un risque de stress, mais bon tu es en tous debut de flo, sa ne devrais pas posé probleme!!! Bon courage a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 écoute ça risque de ralentir la crossance de ta plantes (stress ) a toi de décider... mais ce n est pas conseillé daccord la prochaine fois utilse la fonction recherche 2/20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 salut!!! le sujet a ete traité ennormement de fois!!! pour ma part je dirais que theoriquement on ne rempote pas en flo mais il vaut mieux a mon sens un rempotage tardif plutot que la plante evolue dans un espace trop restreint niveau racines.....apres cela depend de la taille des pots actuel le temps de croissance et l'eclairage...... a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 le sujet a ete traité ennormement de fois!!! merci de le lui rapeller Kiki, plutôt que de lui répondre. Il y a des guides, une FAQ, un Wiki cannabique etc... merci de les utiliser. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasypouss 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 merci a tous c'est vrai que j'aurrai pu rechercher dans les topics. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Excusez moi mais le post "jouons avec le stretch" de TeP montre qu'on peux faire les barbares avec la partie caulinaire pendant le stretch. La rempoter en plein stretch ne lui fera aucun mal, même que du bien a mon sens. On ne rempote pas en flo pas pour une question de stress mais surtout pour une question de rendement. En floraison la plante a autre chose a faire que des racines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés