lawsons 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -tache jaunes sur les premieres feuilles et la tache se multiplie sur les autres feuilles et s'agrandi -feuilles pendantes -variété:taiga de chez deutch passion -age:4semaines -partie atteinte:premiere feuilles et celles du 2éme etage -date d'apparition:2semaines -évolution du problème sa empire type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:L:1,20m / l:50cm / H:1,80m -lampe utilisée:2neons de 30watts -distance lampe/plante:15cm entre lampes et plante -cool tubée ou non:non -cycle lumineux:18/6 -température:jour 25°a 28° / nuit:19° a 22° -hygrométrie:33 a 37 -extraction utilisée:oui extracteur de WC -ventilation utilisée: ventilo sur pied -cycle d'extraction et de ventilation:18h/24h Ensuite selon la technique utilisée Terre -terreau pour maison et jardin -pots 10 sur 10 hauteur 10cm -engrais je vous rajoute une photo et arrosage tout les 2jours 10ml est ce assez? Pièces jointes : je pense quel tige beaucoup?non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lawsons 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 j'ai oublier de vous dire bonjour donc salut as tous et j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 salut -pots trop petits--rempote -carrence en azote---engraisse -rapproche tes néons a 5 cm du sommet de la plante(elle tige) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Yep, Trois point qui chiffonnent : -Hygro bien trop basse (tu peux mettre un brumisateur ou recouvrir tes plantes avec des culs de bouteilles) -Les néons sont un peu loin . -Arrosage "un peu" juste en quantité . Uls +1 kctus pour commencer l'engraissage (léger) Lien à poster Partager sur d’autres sites
slow 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 slt. Pour ton probleme je pense que ta distance est bon mais tes pot sont trop petit prend des pots de capacité de 3 litre environ voir un peut plus pour que les racine ce développe! Pour la ventilation il faut plus d'échange d'air augmente tes extracteur ou les intra histoire de leur faire développer plus de résistance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Ciao ragazzo!!! Au vu des photos il y a plusieurs problèmes : *Tes plantes ont tendance à tiger donc rapproche ta lumière au maximum, car au niveau intensité lumineuse c'est pas fameux. *Rempote dans du bon terreau style biobizz. *Je n'ai pas vu ton ph ? malabsorption des nutriments ? *cycle d'arrosage pas adapté, arroser bcp mais peu souvent, tu devrais prendre le temps de lire entiérement les bases de la knabiculture sur le wiki par exemple. Peut être un début de surarrosage pour ma part. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
lawsons 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 merci pour vos reaction ok je rapprocherai mes neon et vous croiez que c a cause de sa que mes feuilles jaunise aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Re... En partie, c'est du à la malabsorption des nutriments car si je ne m'abuse tu ne contrôles pas ton ph ? C'est un des paramètres à ne surtout pas négliger... +1 pour augmenter ton hygro aussi... Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, et change d'engrais aussi. Olif''. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lawsons 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 ok merci mon Ph de l'eau tu veu dire ?? si oui il doit etre de combien et si non serait tu m'expliquer lequel merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut lawson, j'ai l'impression que tu fais partie de ceux qui se sont lancés dans la culture sans s'être convenablement informé d'abord. Vu que Cannaweed n'est pas un site d'assistanat pour débutants, je t'invite dorénavant à bien lire toutes les infos du site. Olivier.inf t'a orienté, à toi de chercher tes infos maintenant. Tes alliés: la FAQ, le Wiki cannabique, la fonction recherche Les mots clés à taper dans le moteur de recherche: tigeage, rempotage, quel terreau choisir, l'arrosage pour les débutants, pH en terre, etc.... topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés