kix51 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 bonjour a tous j'aimerais savoir si les ampoules croi flo qui sont certe plus pratique mais sont elle aussi efficace? merci d'avance pour toute vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Den 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Selon moi, le compromis idéal serait d'utiliser un meme ballast (duo donc) et reflecteur, et d'acheter une ampoule mh et une ampoule hps. Toutefois, on a deja vu de bons resultats avec une hybride... Attends d'autres avis, mais sache que ca depend de ton budget, en partie du moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 hello vas voir le jdc de jahlow tu verras que c est pas si mal que ça mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix51 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 yo tu pourrais etre plus claire? c'est quoi une ampoule croissance/flo? hybride? eco? HPS avec 30% de bleu en plus? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix51 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 excuse en hps avec 30% de lumiere bleu j'ai vu se que sa donner sous 600 en croissance chez un ami je les trouve tres beau mais aussi tres petit pour 3 semaine il mesure environ 15cm pour les plus grand Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut, c'est quoi ce topic? Est-ce que tu as pris la peine de lire la charte du site et les règles avant de poster? C'est certainement pas les informations sur les lampes qui manquent sur Cannaweed. topic clos pour non respect des règles AVANT de poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés