Supremzz 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 (modifié) Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum et au passage, dans la plantation de cannabis.alors voila, j'ai mis mes graines à germer il y a maintenant deux jours,et actuellement elles ont toutes germées, et n'attendent plus qu'a être empotées.Mais un problème se pose, je voulais les empoter aujourd'hui dans de petits pots ( une fois qu'elles auront bien grandis, je lesm ettrai directement en terre), et ensuite amener mes pots dans mon spot, un coin de foret bien ensoleillé, et assez paumé.Seulement, je me demandais si mes plantes n'allaient pas se faire agresser par des insectes. en effet, mon spot est au beau milieu de la forêt ..Alors voila,je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Hello à toi suppremzz toutes les réponses à tes questions... Enjoy & bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 salut!!! ce sujet est recurrent pour les plenteurs out!!tu trouveras les reponses par toi meme...... a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supremzz 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 Justement, j'ai cherché, j'ai regardé sur le site, sur le wiki canna ... Mais bon, apparement j'ai mal cherché. alors j'vais y re jeter un ptit coup d'oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 salut, topicàlacon... clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés