slow 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 bonjour! alors tous d abord dessolé rico pour l'autre post inutile! Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété:inconue -age:3 a 4 semaines -partie atteinte : feuilles -date d'apparition du problème il y a quelque jour -évolution du problème et de la plante: evolu bizarement sur quelque feuille des point un peu partout Ensuite, selon le type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace: 1.55m large 2.20 hauteur 1.30 profondeur -lampe utilisée: 600wHPS/MH -distance lampe/plante: 50cm -cool tubée ou non: non -cycle lumineux: 18/6 -température: 18 nuit 24 jour -hygrométrie : dans quelque jour l'apareil arrive -extraction utilisée: aucune:( -ventilation utilisée : 4 ventilo pc avec un extracteur positon souflant 5m3h -cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé : terre du jardin avec terreau a maman -taille des pots: 3l environ -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: engrais algoflash ,je sais c'est pas bien -fréquence d'arrosage et quantité approximative: 150 a 300 cl tous les deux trois jours photo: image volumineuse! voila le malade!on voie bien sur l'extrémité la feuille est craquante est décoloré. voila l'autre qui se porte a merveil! voila les amis ! Pour ce qui est de l'installation est des substrats utiliser j'attent d'avoir ma commande dans les mais pour investir sur quelque chose de sur! pour plus de photo ou d'autre renseignement dite le moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Den 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Salut, Je sais pas te dire ce que c'est, mais ça m'a pas l'air trop alarmant...Ce qui serait intéressant, c'est de savoir en combien de temps précisément c'est apparu? Mais espérons qu'un pro passe par ici et puisse te diagnostiquer ça plus efficacement que moi... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés