Invité Ombral Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Bonjour à tous, Je ne suis peut-être pas dans le bon topic, mais j'ai un léger problème qui commence à me les briser. Voila je commence (enfin) une culture, mais les graines sont presque à 72h et elle n'ont toujours pas germer. Les graines (au nombre de 6) sont inconnues mais elles ont l'air bonnes, elles sont bien foncer et bien grosses. Si vous pouvez me donner un conseil qui pourrait accélérer la chose, je vous en remercierai. Cordialement à tous, a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut Les graines (au nombre de 6) sont inconnues mais elles ont l'air bonnes' date=' elles sont bien foncer et bien grosses. [/quote'] as-tu pensé à lever la dormance ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ombral Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut, j'avais penser à le faire mais je voulais attendre un peu voir si c'était nécessaire. Mais si ça peut sauver le coup, je veux bien essayer. Je vous tiendrais au courant des petites. Merci a plus. PS : Le plus étonnant c'est qu'elles ont quand même une micro fente sur le côté. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés