Jelly stick ?


Messages recommandés

Bonjour !

 

l'autre jour j'ai entendu parler dun truc sa s'appelle un jelly

 

stick qui serait dla weed enrouler autour d'un baton bien

 

compact, j'aimerais savoir si vous savez c'est quoi et comment en faire.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est tout simplement de têtes de landrace, certainement de la thaï ou une autre sativa tropicale. C'est ce qu'on trouvait il y a 25/30 ans en arrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

quand j'ai commencé à fumer, vers 1976, on ne trouvait que de l'herbe originaire d'Afrique, d'Amérique centrale et d'Asie, des pures landraces quoi :plol:

 

Pareil pour le shit, il y avait très peu de marocain, beaucoup de libanais jaune et rouge, de l'afghan, du népalais, rien que des trucs qui venaient directement des pays d'origine.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé babylone ! Je suis pas de cette region, c'est juste que ca sonnait bien et assez paumé, j'ai pris ca au hasard :plol:

 

Et non, groovie je sais reconnaitre des tampons en cheveux de cherokee, et ce n'en sonts pas, ou alors de tres basse qualité, car normalement ils sons beaucoup plus doux et de texture plus legere !C'est d'ailleurs ce qui fait leur rareré !On a les memes references :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

THAI sticks.

 

Qui ont fait la réputation de l'herbe thai dans les années 70 en europe et ailleurs.

 

La photo ci dessus représente exactement des thai sticks, et quelque chose me dit que celle ci na pas été prise il y a 30 ans ... mais plutôt récemment, en hollande (au hasard !):plol:

 

Voila pour info.

 

Sinon plein d'anecdotes sur les herbes (et le hash) de ces années là, dans le livre "Mr Nice" par Howard Marks.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

ce type a créé le premier hôtel cannabique en Andalousie, pas loin de Malaga. Il n'y a que dans ce type de région que l'on peut cultiver tranquillement ce genre de weed. Vous aurez remarqué également qu'au mois d'octobre le gars est toujours en chemisette et en short.

 

Pas étonnant que les espagnols préfèrent l'outdoor au lampes et que les seedbanks locales comma ACE, Cannabiogen, Delicatessen ou tropical seeds n'ont pas trop de problèmes à adapter et travailler les souches landraces.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.