yannlussois 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Titre: de nombreuse feuille se courbe un peu dans tous les sens. contenu du topic: variété inconnu. croi+20 apparition de ce problème à prés d' une semaine de croissance mais n'a pas l'air de ce plaindre réellement puisque qu'elle fait quasiment la même taille des 2 autres plants qui pousse avec . mon placard mesure 60*60*150.j'utilise une lampe MH de 250W avec réflecteur sans cool tube .la distance lampe plante se situe à 50 60 cm. je suis un cycle de 18 h/ 6 h pour le moment. la température tourne autour des 30°C et l'hygro est de 35%. l'extraction est un simple ventilo de PC et la ventilation est faite par un ventilo de maison basic. j'utilise du grow de chez bio seva un arrosage sur deux.mes plantes sont dans des pots de 15L je crois, avec comme substrat du allmix. je vous remercie d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 salut ! ta plante est en bonne santé sa arrive des fois que les feuille parte en sucette donc ne t'inquiète pas pour ta plante... PS: fait plus de recherche a l'avenir et de la lecture des guides, faq, wikicanna cordialement scanner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eim 5 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 tes plantes sont en bonne santé, mais 30°C et l'hygro est de 35%. C'est peut être un peu trop chaud (32° max) et un peu juste en hygro :s 70/80% étant l'optimal. essaye de modifier ces paramètres, mais baisser l'extra ca veut dre faire monter la température ... pas cool non plus. Après je suis pas un pro, donc d'autre avis valent surement mieux que le mien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Hello, comme le dit Elm, 30° c'est quand même un peu chaud...et sec! ça ressemble à un début d'évapotranspiration (feuilles se recourbant vers le haut). une extra digne de ce nom et un apport d'humidité ne seraient pas de trop je crois.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannlussois 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 je vous remercie pour vos réponse ,elle me serviron c ca ki é sur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés