GanjAli 0 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 (modifié) Salu a tous je veut faire passer des pied de l'extérieur en intérieur.Les pied ont 1 mois. L'armoir est déja en marche avec des pied dedans et a un cycle 18/6 qui commence a 20h.- est-ce possible ?- est-ce que sa ne va pas géner a la plante d'avoir 24h voir plus de lumiere d'afilé ?- Sinon quelle solution ?:-?Voila mes question.En espérant une réponse. Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Yo Oui c'est possible , Cela ne gênera pas trop ta plante si elle est en croissance ^^ Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Salut. Alors c'est possible mais si le cycle lumineux ne pose pas de problème, ce que tu vas ramener de l'extérieur, risque de t'en poser... Moi, j'éviterais. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 yo +1 azmaster tu risque de ramener des bestioles dans ton placo et contaminer les pieds deja present dedans. c'est possible mais essais de les traiter avant. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjAli 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 Si c'est juste un probleme de contamination je suivré vo conseil je les laveré mais si le cycle gène sa me fé chié car c'est des plante auquel je tien é j'ai plus de graines. Si d'autre personnes veulent donner leur avis allez y, pour que je puisse décider ensuite de lé passer en intérieur ou pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut, il n'y a pas d'autre avis que celui qui t'a été donné par les deux membres qui t'ont répondu. Si c'est juste un probleme de contamination je suivré vo conseil je les laveré N'importe quoi! personne ne t'a conseillé de les laver, mais de les traiter, nuance. Le jour où tu ramèneras des araignées rouges ou des tarsonèmes, il ne faudra pas venir pleurer, on t'aura averti. Je te conseille également de soigner ton orthographe, là ça devient franchement fastidieux de te lire. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés