[Terre/Coco][clos] passage de l'extérieur a l'intérieur


Messages recommandés

Salu a tous je veut faire passer des pied de l'extérieur en intérieur.Les pied ont 1 mois. L'armoir est déja en marche avec des pied dedans et a un cycle 18/6 qui commence a 20h.
- est-ce possible ?
- est-ce que sa ne va pas géner a la plante d'avoir 24h voir plus de lumiere d'afilé ?
- Sinon quelle solution ?:-?

Voila mes question.
En espérant une réponse.

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Alors c'est possible mais si le cycle lumineux ne pose pas de problème, ce que tu vas ramener de l'extérieur, risque de t'en poser...

 

Moi, j'éviterais.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste un probleme de contamination je suivré vo conseil je les laveré mais si le cycle gène sa me fé chié car c'est des plante auquel je tien é j'ai plus de graines.

 

Si d'autre personnes veulent donner leur avis allez y, pour que je puisse décider ensuite de lé passer en intérieur ou pas.

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il n'y a pas d'autre avis que celui qui t'a été donné par les deux membres qui t'ont répondu.

 

Si c'est juste un probleme de contamination je suivré vo conseil je les laveré
N'importe quoi! personne ne t'a conseillé de les laver, mais de les traiter, nuance. Le jour où tu ramèneras des araignées rouges ou des tarsonèmes, il ne faudra pas venir pleurer, on t'aura averti.

 

Je te conseille également de soigner ton orthographe, là ça devient franchement fastidieux de te lire.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.